Les blogs

Noir total

Presque partout dans le monde, le noir en psychologie humaine est considéré comme négatif. Cette couleur est un symbole de deuil, chagrin, mort, malheur, envie, dépression, mal et insécurité. Cependant, grâce aux efforts de Coco Chanel et Audrey Hepburn, il est fermement entré dans nos vies.

Malgré tous les préalables historiques pour son utilisation au quotidien, je ne cesse d'étonner l'amour des femmes pour le noir. Il existe de nombreuses justifications en faveur du choix de cette couleur particulière: cette couleur est non marquante, mince noir, les vêtements les plus populaires sont toujours fabriqués en noir, c'est la couleur la plus élégante, les vêtements en noir sont très sexy, etc. En outre, nombreux sont ceux qui considèrent la couleur noire comme une sorte d’armure protectrice, très confortable pour se cacher du monde extérieur. En général, il y a mille et une raisons en faveur du «noir total», et ces raisons peuvent même être très importantes, mais ce que je ne partage pas, c'est le fait que le noir est la base idéale et la couleur neutre qui convient à tout le monde.

Gris à cet égard semble souvent beaucoup plus harmonieux

Habituellement, une femme choisit le noir dans deux situations
- quand elle ne sait pas quoi porter, et espère qu'elle aura déjà l'air digne de ce qu'elle sera en noir
- quand elle essaie de cacher son excès de poids
L'un des mythes de la mode les plus scandaleux. Noir mince seulement mince, la taille est quelque part jusqu'à 42-44, mais il fait une figure complète avec une grande tache d'encre.
Rose pendant la grossesse

Porter du noir n'est pas très difficile pour les brunes. Il rince le visage, vous fait vieillir, souligne les rides, les plis nasogéniens, les cernes sous les yeux, rend le contour du visage plus difficile. Souvent, cela ne semble pas naturel
Par conséquent, si vous n'êtes pas «hiver» et si vous ne portez pas la taille 44, une abondance de noir est un désastre à la mode et non une solution à tous vos problèmes.

Regarde la vidéo: Black Box : plongée dans le noir total, Valérie Bénaïm a eu la peur de sa vie ! (Décembre 2019).

Loading...