Les blogs

Black Mamba ou Lady Gaga Fame Lotion pour le corps

Aujourd'hui, je veux vous montrer une petite chose plutôt amusante: le lait corporel Lady Gaga Fame.
Qui sont intéressés, bienvenue
J'ai remarqué une lotion parfumée même après les premières promotions. Une image fascinante de Lady Gaga ne m'a pas laissé me reposer. Immédiatement, faites une réservation, je n'ai jamais été fan. J'essaie toujours de compléter le parfum avec quelque chose de la série de saunas. Et voici le 1er septembre lancer du parfum, je vais pour l'achat tant attendu.
La première fois que j’ai acheté un parfum, j’ai attiré une couleur noir liquide non standard. Je le rencontre pour la première fois. Oui, et la forme de la bouteille est très attrayante. En général, cela ressemble à un philtre d’amour. puisque le parfum est rempli de belladone, qui, à partir du 18ème siècle, est souvent utilisée par les filles obsédées par l'amour pour faire un philtre d'amour ... "comment rester après cela.
Le parfum hypnotique, odorant, sucré succulent et impudent, ce n’est pas du tout ce kompotiki qui libère généralement les étoiles.
Mais j'étais distrait, à part le parfum, je m'intéressais beaucoup à la lotion pour le corps ... noire.
Nous ouvrons la bouteille et la première surprise inattendue est qu’il ya un grand trou, l’absence de distributeur et une bouteille très froissée, c’est peut-être le seul inconvénient du produit.
Sur la main, cela ressemble à une sorte de, je suis désolée, du mucus, au début j’avais même un peu peur de cette texture, je pensais voir un lotion pour le corps ordinaire de taille moyenne. Sa texture a immédiatement indiqué que la lotion n’était jamais que du parfum pur et qu’on ne pouvait attendre aucune propriété de soin (par exemple, j’ai une lotion Bulgari, elle nourrit le corps de façon irréaliste. Je l’utilise lors de froides soirées d’hiver).
Voici la texture de la lotion plus proche:
Ici, j'ai maculé le contenu de la photo ci-dessus, qui est absorbée instantanément, car on pourrait penser qu'elle ne laisse aucune trace de sa couleur d'origine.
Et ce que j’ai vraiment aimé et le prix de cette lotion, c’est que le parfum reste comme par magie sur Ohhh pendant très longtemps, vous sentirez certainement une odeur parfumée pendant quelques jours.
Et comme la lotion est généralement vendue en paire au parfum, la première complète son arôme et c’est vraiment le cas: en tandem, l’arôme sur le corps! peut durer plus de deux jours.
Pour ce qui est de la réaction du sexe fort à ce parfum, personne ne sera indifférent au moment d'aller au bureau, quelqu'un demandera nécessairement: "Comment ça sent si bon?" C'est peut-être le mérite de beladonna))
Composition de lotion:
Note:seulement "excellent".
Durée d'utilisation:3 semaines.
Prix:700 frotter pas de rabais.

Regarde la vidéo: Is Lt. Lickme Real? CONFIRMED Dat Sh%t!!! (Décembre 2019).

Loading...