Les blogs

Collection de maquillage Catrice Big City Life Hiver 2012 - Hiver Collection de maquillage Katris 2012

Bonne journée à tous!
Je voudrais partager avec vous des nouvelles cosmétiques d'une marque démocratique Catrice. Vous devez vous rappeler que l'année dernière, la marque nous a fait plaisir avec sa belle collection La vie de la grande villedédié à quatre villes: Londres, Berlin, Sydney et New York. Cette année, la marque a poursuivi la tradition et cette fois trois villes ont été une source d’inspiration: Paris, Shanghai et San Francisco.

La décoration est magnifique! Comme l'année dernière, les palettes sont en carton. Chacune a sa propre couleur et des images graphiques des curiosités des villes. Les palettes comprennent: six nuances d'ombres, deux blush, applicateur et mini-kayal classique noir. De plus, chaque palette est attachée vernis à ongles ombre correspondant au sujet. À propos, les bouteilles présentent également des images de structures architecturales.
Par rapport à l'année dernière, ces palettes me plaisaient davantage. Je ne peux pas choisir lequel des deux me convient le mieux. C’est peut-être dû au fait que les nuances chaudes prédominent dans les palettes, alors que les couleurs froides l’emportaient l’année dernière.
Et bien sûr, le prix de ces produits ne peut que se réjouir! Le coût approximatif d'une palette est de 8 euros, le vernis à ongles - 2,5 euros. Je pense que les prix en Russie seront légèrement plus élevés. La collection est en vente à Octobre-novembre. Admirer!
Big City Life Collection San Francisco
Comme vous l'avez déjà compris, Palette est dédiée à San Francisco, une ville insouciante située sur la côte californienne.
Palette Eye & Cheek Collection San Francisco
La palette comprend plusieurs nuances dans les tons beige et marron. Le point culminant de la palette est l'ombre bleue. Fard assez brillant de corail et de framboise. Je me demande si elles seront aussi brillantes sur les joues?
San Francisco Ultimate Nail Lacquer
Vernis Azur pour correspondre aux ombres. Je ne sais pas à quel point ce vernis est approprié en hiver, lorsque les tons sobres prévalent. Tout à fait une solution personnalisée

Big City Life Collection Shanghai - Édition limitée
Palette Eye & Cheek de la collection Shanghai
Inhabituel, à mon avis, était une palette dédiée à l'une des plus grandes villes de Chine. Les couleurs choisies sont très intéressantes. Il existe des nuances mates et chatoyantes. Les fards à joues sont présentés dans des tons pêche-corail et abricot.

Shanghai Ultimate Nail Lacquer
Le vernis jaune doré complète parfaitement la palette. Ce n'est pas tout le monde qui décide de porter cette couleur, surtout en hiver. Cependant, je tiens à noter que les nuances de miel sont très populaires cet automne et cet hiver.

Collection Big City Life Paris
Palette Eye & Cheek Collection Paris
Une palette dédiée au Paris romantique, peut-être la palette de nus la plus polyvalente au monde. Les fards à joues sont présentés dans deux teintes classiques: pêche chaude et rose froid.

Paris Ultimate Nail Lacquer
Le vernis rose classique convient également l'après-midi.

En conclusion, j'aimerais ajouter: lorsque j'ai vu ces palettes pour la première fois l'année dernière, il était difficile de croire que ces boîtes élégantes au contenu attrayant coûtent très peu, et en même temps, elles sont d'excellente qualité (à en juger par les critiques)! Mais c'est vraiment le cas! Et bien que l'idée ne soit pas nouvelle, j'ai été très heureux que cette année, les palettes incluent de nombreuses nuances universelles. Ceci, à mon avis, les rend plus performants et intéressants pour les acheteurs.
Que pensez-vous de la nouvelle collection? Quelle palette avez-vous aimé plus?  
Sources:
Lien
Lien

Regarde la vidéo: FULL FACE MAKEUP CATRICE Crashtest Tuto (Décembre 2019).

Loading...