Les blogs

Avis de Vernis à ongles OPI

Bonjour les filles! Par une soirée nuageuse de septembre, je veux parler de deux autres vernis de BPR qui conviennent parfaitement au climat et qui améliorent mon humeur!


1. BPR "Suzi dit Feng Shui"




Crème bleue sans soupçon de miroitement ni de nacre. Hue - pas un bleu banal, mais quelque chose de gris-bleu, très beau!
Le vernis est un peu liquide. La première couche est tellement dégoûtante qu'au début, il me semblait que je voudrais tout effacer maintenant - la deuxième couche ne pourrait pas réparer une telle horreur. Mais après la deuxième couche, et j'ai mis des couches minces, tout a été complètement enlevé! En deux couches minces, le vernis ne brille pas, le revêtement est dense et plutôt brillant. J'ai appliqué à l'OPI de base, le vernis, bien sûr, n'entre pas en conflit avec lui. Ne bouillonne pas, sèche assez rapidement.




Note: 5!
Prix: 450 roubles pour l'or à Douglas.

2. OPI "Absolutely Alice"




Je suis un grand amateur de vernis à la texture crème, j'achète rarement même quelque chose de miroitant, mais voici - comment la confusion s'est passée)))
Vernis - paillettes bleu pur sur une base transparente. Dans le vernis, il y a des paillettes bleues et argentées.
Dans une couche sur un ongle nu se trouve de fortes lacunes. En deux, c’est déjà mieux, mais vous pouvez quand même voir le clou lui-même. Sur un vernis bleu en une couche dense, elle était parfaitement posée - sa couleur était bonne, elle ne brillait pas.
Fond de pâte feuilletée - deux couches de vernis coloré - une couche dense de paillettes séchées assez rapidement. Après environ 30 minutes, je m'occupais calmement de mes affaires.
La finition, comme tous les vernis similaires, est rugueuse, mais cela ne me dérange pas du tout.




Note: 5.
Prix: 450 roubles pour l'or à Douglas.

Et encore - les deux ensemble))

J'espère que ça vous a plu))
Je suis toujours Alina, avec moi sur «toi»!

Loading...