Les blogs

Shiseido Le maquillage soyeux Ombre à paupières Quad Avis

Bonjour, esthéticiennes!
Aujourd'hui, je veux parler de mon chagrin à propos de l'acquisition dont il est dommage de se défaire et que personne ne souhaite utiliser.

Avis détaillé:
Cela fait plus d’un an que ces ombres sont dans un sac de maquillage, mais c’est impossible de les utiliser ou je ne peux pas les pacifier, ou mes mains sont au mauvais endroit. Elles sont très molles et friables, se désagrègent à l’application (toutes les paillettes apparaîtront certainement sur les joues et le visage), elles sont très poussiéreuses dans la boîte.
Bien sûr, vous ne pouvez pas vous disputer avec de belles couleurs, mais le problème de l’application en décourage l’utilisation. Les ombres restent longtemps, mais la couleur s'estompe un peu, surtout le bleu.
La conception des ombres est magnifique. La boîte est agréable et confortable à tenir, sa forme ressemble à un caillou. Un grand miroir à l'intérieur et la palette elle-même s'ouvre à 180 degrés. Deux éponges avec un pinceau à l’autre extrémité entrent dans l’ensemble, mais les ombres en dégagent mal.
Swatch:
Dans cette palette, j’aime vraiment la couleur bleue, car je n’ai plus une telle teinte, et la couleur rouge est très belle, bien que la couleur ressemble à un peu de rouille)) La nuance la plus claire est à peine perceptible sur la photo en maquillage, seule la brillance est visible doigt, il a l'air plus brillant que dans la vie.
Sans / avec base
Eh bien, quelques ombres subtiles devant les yeux


Sans leur terrible fluidité, ils seraient idéaux et, pour moi, ils sont 3.
Prix: environ 1000 roubles
Période d'essai: environ un an

Loading...