Les blogs

Vitaminose. Soins visage à la vitamine C

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de quatre produits à base de vitamine C qui se sont installés dans ma salle de bain, mais ne resteront probablement pas longtemps.
J'invite les amateurs d'agrumes et d'agriculture biologique à me suivre

Je vous parlerai donc aujourd’hui de quatre produits biologiques contenant de la vitamine C, qui promettent des effets antioxydants, une protection contre le photovieillissement et un regard frais. Est-ce vraiment le cas? Nous découvrons pendant notre enquête
Numéro 1
Nom complet du produit en anglais: Avalon Organics Gel nettoyant rafraîchissant VITAMIN C RENEWAL
Photographie:

Je joins également une photo de la composition
Swatch ne sera pas - gel ordinaire
Avis détaillé:
Au premier abord, le parfum est un gel odorant d’une couleur jaunâtre et d’une odeur incroyablement agréable qui mousse très bien. L'arôme est vraiment étonnant, comme si vous mettiez votre nez au milieu de la coupe orange, cela nettoie la peau jusqu'à un craquement. De plus, dans ce cas, le craquement est provoqué par la chute d'écailles de peau sèche. Oui, même ma peau mixte ayant tendance à devenir grasse pendant environ un mois d'utilisation nocturne, ce produit a été séché à l'état de parchemin. Par conséquent, le gel a été abandonné et mon mari l'a utilisé avec succès comme gel pour le lavage des pieds.
Note: 2, et alors seulement pour une odeur agréable
Coût: environ 11 $
Donc, nous allons en douceur à paragraphe 2
Nom complet du produit en anglais: Avalon Organics Toner équilibrant VITAMIN C RENEWAL
Photographie:

encore une fois photo composition
Swatch aussi non, c'est juste de l'eau incolore
Avis détaillé:
Nous sommes hantés par le même arôme d’orange, mais déjà moins concentré que celui du gel. Le tonique n'est pas particulièrement distingué. Comme on dit, tonique est comme tonique. Eh bien, il nettoie la peau, ne semble pas contenir d’alcool, et merci pour cela. MAIS ça laisse un film complètement vil après moi Après un mois de tourments, je l’ai quitté et je l’utilise parfois quand la bouteille est à portée de main, mais je ne peux pas dire que cela me procure le moindre plaisir.
Note: 3, le produit n'est pas
Coût: environ 11 $
Suivant suit numéro 3
Nom complet du produit en anglais: Avalon Organics Lotion hydratante Plus hydratante plus à la vitamine C - large spectre FPS 15
Photographie:
La composition (principes actifs: octinoxate à 7,5%, oxybenzone à 6,0%)
Swatch:
Avis détaillé:
Le dernier point de notre rituel d'entretien du ballet Marlezon est l'hydratation. Ce produit promet une protection contre les rayons UVA et UVB, ainsi que la nutrition et l'hydratation de la peau. En fait, le visage impitoyablement gras et obstrue les pores, il se sent comme un masque que vous souhaitez rincer dès que possible, blanchit le visage et soooo longtemps absorbé. La texture est un lait blanc dense avec le même arôme d'agrumes. Toutes mes tentatives d'utilisation conduisaient nécessairement à un état de peau désastreusement terrible. Elles ont donc été abandonnées un mois plus tard et, après avoir jeûné, cette bouteille servira à déblayer les espaces de dépotoirs de la ville.
Note: 1
Coût: environ 15 $
Impressions générales de la ligne. Absolument inutile signifie. La peau ne brillait jamais de santé, mais brillait d'une brillance graisseuse, provoquée à la fois par le dessèchement excessif du gel et par une lotion hydratante trop grasse. La seule compensation morale pour une telle souffrance est un arôme agréable.
Le terme d'utilisation de la ligne:1 mois de tentatives régulières, le tonique est encore utilisé pendant 5 mois, en utilisant de la force une fois par semaine.
Et le bonus vous parlera de l'outil numéro 4
Nom complet du produit en anglais: Nature's Gate C pour vous-même - Sérum texturant
Photographie:
La composition. Et ici - la principale surprise et déception, car dans la composition d'un tas de silicones. Je voulais acheter du sérum biologique dans le but même de fournir des soins, et pas seulement un effet visuel, mais il s'avère que c'est un mastic de silicone ordinaire
Swatch:

Avis détaillé:
Le fabricant promet d’égaliser le teint et la texture de la peau et de réduire l’apparence des rides et même des pores. Eh bien, oui, à cause des silicones, bien sûr, ils sont vraiment lissés, mais le sérum n'a absolument aucun effet thérapeutique ou au moins un effet de soin - le soir, toute cette beauté réapparaît sous sa forme originale.
C'est-à-dire qu'après le démaquillage et le sérum, je ne trouve aucune amélioration de l'état de la peau.
En général, il s'agit d'une autre base de silicone, uniquement à partir de matières organiques. Je l'utilise de temps en temps, en essayant de ne pas porter de silicones sur ma peau tous les jours.
Période d'utilisation 1,5 mois irrégulièrement.
Note: comme base de silicone pour le maquillage - 4 (mieux vu), comme sérum - 2.
Coût:environ 20 $
Ce sont des vitamines
Merci pour votre attention, les filles. J'espère pas très fatigué. Si vous avez oublié quelque chose, demandez, je vais répondre à toutes les questions.
Je suis Dasha et à moi comme vous voudrez.

Loading...