Les blogs

Serviettes de table - Comparaison

Bonjour tout le monde Pour moi, c’est peut-être le sujet le plus pertinent à n’importe quel moment de l’année)
Je demande à tout le monde.
Les personnes suivantes participeront à la publication:
1) Lingettes Cettua Matting.
2) Les tissus de buvardage d'arbre à thé de The Body Shop - Serviettes de table à l'extrait d'arbre à thé.
3) Les lingettes jetables MaryKay-Cleaning avec effet matifiant: les tissus absorbant l'huile Beauty Blotters®.
4) Lingettes absorbant les graisses nettoyantes pour blot de papier buvard Shiseido Pureness Oil-Control.
Commençons par la peau: type de peau grasse, avec une zone T très grasse, des points noirs et de petits pores sur les joues près du nez. L'inflammation est rare.
Cosmétiques, absolument tout flotte de moi, les tonalniks se tachent tout simplement au bout de 3 heures, alors je ne les utilise pas (en principe, je n’aime pas ça). J'utilise des poudres. J'ai essayé d'utiliser des bases matifiantes pour le maquillage, mais cela ne m'a pas aidé (Mister mat de Givenchy et Métamorphoses Rouge Bunny Rouge). Mon visage commence à briller, il arrive aussi qu'après une demi-heure. Mais surtout dans une heure ou deux. Je ne suis sauvé qu'avec des serviettes, parce que Je ne veux pas utiliser de poudre et de gâteaux en couches tout le temps.
Nous rencontrons les héros et les anti-héros de la poste:
1) Lingettes Cettua - 50 pièces 100x70 mm
Pour plus de clarté, je compare 2 faces de serviettes
comme on le voit sur la photo, les côtés ne sont pas différents, tout aussi brillants.
C’est ma première serviette que j’ai essayée. La décoration est jolie, les coeurs, les arcs. La boîte aura un centimètre et demi plus large que le téléphone, ça ne me dérange pas, c’est très fin, il ya toujours de la place pour ça. Fabriqué en carton, la couverture se plie rapidement et n’a pas l’air très soigné. Eh bien, il n'y avait rien à comparer et je les aimais bien. Mais après le héros n ° 3, mon opinion a radicalement changé. Les serviettes, oui, absorbent les graisses, mais pas aussi bien que je le voudrais, il me faut 1,5 pièce sur tout le visage, ce qui n’est pas très économique. Rien de plus à dire.
Note: 3, pas impressionné.
Prix: environ 130 roubles à L'etoile.
2) Les tissus de buvardage d'arbre à thé de The Body Shop - Serviettes de table à l'extrait d'arbre à thé 65pcs 7.5x5.4cm
Comparez les côtés:
Et encore, ils sont exactement les mêmes!
Le design est sympa, la boite est très petite, elle est bien dodue. Ces serviettes sont les mêmes que les précédentes, mais! ils sont très très petits. J'ai besoin de 2-3 pièces sur mon visage. Il n’est pas très pratique qu’ils soient pliés en deux, il n’est pas pratique de les utiliser. Bien qu'il soit écrit qu'ils sont avec un arbre à thé, cela n'a aucun sens. Les serviettes n'aimaient pas du tout.
Note:2
Prix:170 RUR
3) Lingettes jetables MaryKay-Cleaning à effet matant - tissus absorbant l'huile Blotters® Beauty 75pcs 100x76mm
Je m'excuse, mais ces serviettes de table sont terminées. J'avais l'ancien design, il était pratique à utiliser, un étui fin, la taille est légèrement plus grande que le téléphone. Les serviettes sont bonnes. Les côtés sont différents - l'un est brillant et l'autre est mat. Il est nécessaire de se pencher juste mat. 1 lingette suffisait sur le visage. Absorber avec un coup! Une excellente option économique pour remplacer Shiseido (n ° 4). Je conseille.
Note:5
Prix:Quelque chose autour de 220r
4) Lingettes absorbantes pour graisse-papier nettoyantes Shiseido Pureness Oil-Control 100pcs
Regardons les fêtes:
Pas très visible, mais le côté gauche est poussiéreux. Voici ce qui se passe si vous faites glisser vos doigts dessus:
Oooh ces serviettes, je suis prêt à chanter des odes d'amour! Ils sont les plus incroyables! Le design est un plaisir de tenir dans la main cette housse de serviette en caoutchouc velours. La couche mate "prend" toute la graisse du visage. Une serviette suffit pour tout le visage. Nice pour ouvrir et fermer le cas. En plus, ils sentent!) Quelque chose de poudré, mais agréable (l’odeur se fait sentir si on porte tout le paquet de serviettes au nez) Je les aime vraiment et je ne veux pas les changer, je n’ai jamais eu les meilleures serviettes.
Note:5 et un million +++
Prix:Environ 860 roubles
J'espère pas fatigué. Merci à tous pour votre attention. Sois belle!

Regarde la vidéo: Ventilateur vs climatiseur : lequel choisir ? (Décembre 2019).

Loading...