Les blogs

Mes vernis Partie 1

Les filles, bonne journée à tous! Je vous présente quelques uns de mes stocks de vernis. Un article sur chaque vernis séparément ne voit aucune raison de le faire, par conséquent, je montrerai immédiatement dix vernis. Il y aura beaucoup, beaucoup de photos

J'ai porté ces vernis à la fin de l'été et maintenant, avec l'arrivée de l'automne, certains d'entre eux sont activement utilisés par moi.
1. Commençons par une nuance de bleu choquante, également brillante. C'est Golden Rose Magic Color # 327. Cette marque turque plaît par sa qualité et sa variété de nuances. Et ce vernis ne fait pas exception, il est très bon et facile à appliquer, liquide, mais en 2 couches un revêtement assez dense. Sèche vite. La seule chose que je n’ai pas aimée si vous tachez la cuticule, elle laissera des étincelles sur les doigts, mais ce n’est pas mortel, j’aime vraiment son pinceau, c’est très pratique pour tacher la cuticule.

Prix: 80 rub.
Note: 5 -
2. Vernis Rimmel Lycra PRO N ° 313 Cocktail passion rose pâle, mat, texture crémeuse. La couleur est juste génial. Le pinceau est large, mais controversé, cela plaît à quelqu'un, mais il n’est pas commode pour elle d’appliquer du vernis. peut-être tout simplement pas habitué à ceux-ci. En 2 couches donne la couverture parfaite. Le fabricant a déclaré que le vernis dure jusqu'à 10 jours, mais je ne l'ai pas testé, je le porte au maximum 3 jours. Il sèche rapidement, la voie ferrée s'efface sans problème.

Prix: environ 250 roubles.
Note: 5 - (par pinceau)
3. Vernis classiques Glamour n ° 154. Un très beau vernis marron avec beaucoup d'or scintille, j'ai vraiment aimé dans la bouteille, mais sur les ongles n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Cela semble simple et un peu moins cher. Bien qu'il n'y ait pas de plaintes sur la qualité. J'ai mis du mica sur lui, essayant de lui donner au moins un peu de piquant, mais je n’aimais pas vraiment quelque chose avec elle non plus. Si la base brune de ce vernis était un peu plus dense avec de telles paillettes, le vernis serait simplement superbe. La brosse est confortable.

Avec du mica: il sera présenté ci-dessous

Prix: Classics Glamour - 50 rub. Platinum Artiste - 50 rub.
Note: Classiques - 4 (mais c'est subjectif, la couleur n'est pas la mienne), Platine - 5
4. Le prochain duo que j'aime beaucoup a été porté avec plaisir en été. Vernis Classics Glamour N ° 169 orange vif, gelée, translucide en une couche, j'ai appliqué en 2-3 couches. Et même avec un tel revêtement, la plaque à ongles brille à travers, je l'ai fixée avec du mica. Mica Platinum Artiste n ° 208, de très bonne qualité et d'une beauté extraordinaire. La durée de vie de cette manucure est incroyable, je n’ai pas eu le temps de repeindre mes ongles et j’ai traversé toute une semaine de mica, c’est tout simplement pour vernir le vernis et on l’enlève, disons si difficile ...


Prix: Classics Glamour - 50 rub. Platinum Artiste - 50 rub.
Évaluation: Classics - 4, Platinum - 5
5. Ce bel homme capricieux est connu de beaucoup de gens: il s’agit du Revlon Sunshine Sparkle N ° 042. J’ai, comme beaucoup, acheté une couleur, mais la qualité ... est quelque chose. Appliquez 1 couche, appliquez la 2ème, puis la 3ème et toutes les rayures. Je ne sais pas, peut-être vaut-il mieux appliquer immédiatement quelques couches épaisses? Je mets des couches minces, laisse sécher, mais à la fin tout est couvert de bulles impies. C'est très liquide, sèche rapidement. Après plusieurs manipulations pour éliminer les bulles, nous obtenons le résultat suivant:

Prix: environ 300 roubles.
Note: couleur - 5, qualité - 2.
6. Vernis Sally Hansen Prisms Ongles Opale turquoise n ° 16 - c’est un caméléon, qui chatoie du vert au fuchsia, une couleur complètement folle, mais je l’utilise pour l’humeur. J’en ai vu un semblable chez l’esthéticienne, où les filles l’appelaient le Bug. Je ne sais pas si Sally Hansen publie maintenant de tels vernis, ce que ma copine m’a donné il ya longtemps. Il a déjà plusieurs années, mais il est comme neuf, pas trop épaissi, parfaitement appliqué. En 2-3 couches, la couleur est très saturée. La brosse est très confortable. Sur les ongles courts, ça a l'air génial, sur les ongles longs, je ne le porterais pas. Sur la photo, j'ai remarqué de petites taches, elles ne sont pas visibles dans la vie.


Prix: cadeau
Note: 5
7. Et maintenant, un autre représentant de Sally Hansen N ° 405 Coral Reef, oui - oui, sa couleur est identique à celle de Rimmel Lycra PRO N ° 313, que j’ai écrit plus haut. J'ai eu une sorte de folie sur cette nuance et oubliant que j'en ai déjà une, j'ai aussi acheté celle-ci. Pour me le dire, c'est beaucoup plus facile, la brosse est plus pratique. Et la couleur ... mmmm ... tout simplement ravissante, discrète, pas rose sucrée, très délicate, sans éclat, crème pure. Ce n’est pas pour rien que j’ai déjà sombré deux fois dessus. La durabilité du vernis est bonne, il peut être enlevé sans problème.


Prix: 115 rub.
Note: 5
8. Le prochain, tout simplement adoré par mon vernis, le représentant de la marque Art est visage. C'est le numéro 40, violet avec beaucoup d'étincelles roses. Je mets en 2 couches, il s'avère un enduit miroir assez dense. L'application me procure un plaisir, le pinceau est confortable, une bonne consistance n'est pas liquide, pas épaisse. Il reste excellent pendant 2-3 jours sans éclats et fissures. Il est également supprimé sans problèmes. A propos, j’ai fait un post avec lui, où il a également très bien travaillé avec le mica Link, mais je porte maintenant en solo.


Prix: 90 rub.
Note: 5 +++
9. Et pour le dessert, mon vernis préféré Essence N ° 24 sous l'eau est mon préféré pour tout l'automne, je l'adore. La teinte est bleu poussiéreux avec de petites paillettes bleues. Consistance crémeuse. La qualité est également au top. La brosse est très confortable. Tiens avec un haut pendant 3 jours, je ne porte plus longtemps. Dommage que je l'aie très peu, j'aimerais bien acheter la version complète.


Avec flash:

Prix: miniature environ 60 roubles.
Note: 5 +++++++
Merci pour votre attention! Votre Alyonka!

Regarde la vidéo: Tous mes vernis : Partie 1 ! (Décembre 2019).

Loading...