Les blogs

Nuxe Lotion Tonique Aux Pétales De Rose Avis

Bonjour les belles filles

Aujourd’hui, je m’empresse de vous faire part de mes impressions sur les 3 nouveaux produits de NUXE que j’ai soignés de la nouvelle série Rose Petals.
Qui se soucie, alors bienvenue sous la coupe
Ma peau est grasse et assez sensible, problématique. Par conséquent, j’aborde le choix des soins très soigneusement et en toute responsabilité.
Le paradoxe de la peau grasse est qu’elle produit beaucoup de graisse et protège ainsi la peau des facteurs nocifs, ce qui lui permet de rester hydratée et jeune. Mais d'autre part, cette libération abondante de graisse obstrue les pores, provoquant une inflammation et de l'acné. Par conséquent, beaucoup d'entre nous commencent à se laver abondamment et à utiliser des agents agressifs contenant de l'alcool, etc. Nous essayons de le sécher, et sur cette peau commence à produire encore plus de graisse. Ainsi, nous provoquons de plus en plus d'inflammation, plus la déshydratation. Si au début il nous semble que cette approche nous aide, nous aggraverons la peau à long terme.
En outre, plus de 70% des propriétaires de peaux grasses, à tous les problèmes ci-dessus, est également sensible. Par conséquent, les soins de la peau grasse doivent être très bien choisis. L'essentiel est de nettoyer la peau des cellules mortes et de la graisse abondante, mais sans perturber l'équilibre de la couche lipidique. C’est toute la difficulté et l’erreur de nombreuses filles lorsqu’elles choisissent des produits de soin pour la peau grasse.
En ce qui me concerne, j’en ai assez longtemps déduit la règle d’or, en ce qui concerne les produits de soin du visage, pas d'alcool et composants agressifs! Le produit doit bien nettoyer, mais être délicat. Après le nettoyage, la peau doit être calmée avec une lotion et ne pas oublier l’hydratation. Et n'oubliez pas le nettoyage en profondeur à l'aide de peelings et de masques.
Alors cette fois, guidée par ma règle d'or, j'ai acheté 3 produits qui, selon le fabricant, ne sont pas conçus pour les peaux grasses, mais, parce qu'ils répondent à toutes mes exigences, ils me conviennent parfaitement. Et maintenant à propos de chacun d'eux plus en détail.
Mousse nettoyante micellaire aux pétales de rose Nuxe - Mousse nettoyante micellaire avec sculptures de roses pour les peaux sensibles normales et mixtes.

Bouteille - un récipient en plastique d'un volume de 150 ml avec un distributeur pratique. Lorsque vous appuyez sur le distributeur, vous obtenez la mousse finie, qui doit être appliquée sur un visage humide. La mousse est si douce et agréable qu'un simple lavage se transforme en un vrai plaisir. J'essaie toujours de me maquiller avec de l'eau micellaire, puis je lave mon visage, mais dans un souci d'expérience, j'ai essayé de laver le maquillage avec de la mousse. La mousse enlève tout le maquillage sans laisser de trace (je ne sais pas comment les cosmétiques sont imperméables, car je ne les utilise pas). Il ne cause aucun inconfort, n'irrite pas la peau, ne serre pas. Après le lavage, la peau est propre, lisse et fraîche. La mousse a une odeur très agréable, une odeur de rose et un arôme très particulier. Les personnes sensibles aux parfums et aux parfums peuvent ne pas l’aimer. La consommation de mousse est très économique: un simple clic sur le distributeur suffit pour tout le visage et le cou. Le produit est vraiment délicat, mais il fait bien son travail et convient parfaitement aux peaux grasses.


Volume: 150ml
Date d'expiration: 12 mois
Pays de fabrication: France
Note: 5+
Période d'utilisation: un peu plus d'un mois
Prix: environ 15 euros
Nuxe Lotion Tonique Douce aux Pétales de Rose - Lotion Douce Tonique avec des sculptures de roses pour la peau sensible normale et sèche du visage et des yeux

Voici la chose étrange à propos de la malchance: il semble que la lotion soit conçue pour les peaux sèches et normales, mais en regardant la composition, je me suis rendu compte que ce serait idéal pour la mienne. La composition contient de l'hamamélis et elle est connue pour être idéale pour les peaux à problèmes. Toujours heureux que la glycérine n’affiche pas à 2-3 positions. Je l'ai pris à mes risques et périls et je n'ai pas échoué. Habituellement, les lotions pour peaux sèches sont collantes, mais pas celle-ci. Ce n'est absolument pas collant, il ne crée pas de film sur le visage non plus. Termine parfaitement la procédure de nettoyage et de démaquillage: apaise, rafraîchit et prépare la peau pour les procédures ultérieures. Par temps très chaud, hydrater avec seulement une lotion me suffit, mais d'habitude, je pense toujours que la peau a besoin d'hydratation (crème). Par conséquent, de vagues doutes me tourmentent: est-ce bon pour la peau sèche? Mais pour ma peau grasse, tout ce que j'attends d'une lotion est en elle. Aussi très économique à utiliser. J'ai dévissé le flacon pulvérisateur de la lotion utilisée qui convient parfaitement à ce flacon et l'ai vaporisé directement sur mon visage, je l'aime plus. Son odeur, comme celle de la mousse, est très prononcée, celle des pétales de rose. Je viens personnellement d'un état de relaxation, alors maintenant chaque lavage est pour moi une procédure de SPA

Volume: 200ml
Date d'expiration: 6 mois
Pays de fabrication: France
Note: 5
Période d'utilisation: un peu plus d'un mois
Prix: environ 15 euros
Nuxe Clarifying Creme Mask aux pétales de rose - Masque en crème nettoyante douce aux roses sculptées pour les peaux sensibles du visage et du cou

Pour commencer, le volume du masque est de 50 ml et le masque est dans un bocal en verre (la crème est généralement versée). Pour être honnête, ce fait est un peu contrarié. Lors de l'achat, je n'ai pas fait attention au volume et la boîte était deux fois plus grande que le pot. Le fabricant suggère d'appliquer le masque avec une couche épaisse et abondante sur toute la peau du visage et du cou. Mais avec cette approche et compte tenu de son volume, il n'y aura plus assez de masques pendant longtemps. Le fabricant indique que ce produit est conçu pour les peaux sensibles. Si je n'avais pas lu dans le mode d'emploi ce qui convient au nettoyage des peaux grasses, je ne l'aurais pas pris. Pourquoi Parce que la consistance du masque nettoyant est plutôt étrange - crème. J'ai l'habitude de nettoyer les masques avec quelques autres textures. Mais avec tout cela, le fabricant ne trompa pas, déclarant qu'il s'agissait d'un masque nettoyant en profondeur. Elle fait vraiment bien son travail. Après utilisation, la peau est nette, douce et lisse. Dire que je suis ravi d'elle? Non, mais le produit est correct et bon. J'applique le masque avec une fine couche, je ne peux pas imaginer comment une telle texture peut être appliquée étroitement. Je le maintiens pendant 10-15 minutes, puis le lave. Ce que j'aime chez elle, c'est que le masque se lave facilement et rapidement. J'utilise 2 fois par semaine, parfois 1 fois et alterne avec d'autres masques. En général, je suis satisfait du résultat. L'odeur du masque est également très agréable, mais pas aussi prononcée que la mousse et la lotion.


Volume: 50ml
Date d'expiration: 6 mois
Pays de fabrication: France
Note: 5 (je ne réduirai pas le score en termes de volume et de rentabilité, car elle doit encore faire face à ses tâches principales)
Période d'utilisation: un peu plus d'un mois
Prix: environ 20 euros
Maintenant, j'avais envie d'essayer aussi de l'eau micellaire de la même série. Bien sûr, je vais essayer quelque chose de nouveau, mais je retournerai probablement plus d'une fois à la mousse et à la tonique. Ou du moins je chercherai des moyens comme ceux-là.
Les filles, et enfin sur la raison d'acheter ces fonds. Il y a environ 2 mois, quelque chose de complètement incompréhensible m'est arrivé. Mon visage a commencé à être couvert d'acné, l'inflammation a commencé à apparaître. Cette période a coïncidé avec le fait que j'ai eu de nouveaux soins et qu'il y avait des problèmes de santé. Comme je ne savais pas de quoi il s'agissait, j'avais peur d'utiliser de nouveaux outils et suis passé aux soins habituels. Mais de lui je ne me sentais pas mieux ni pire. Par conséquent, j'ai acheté ces 3 produits et maintenant, un mois plus tard, ma peau est bien meilleure. Je ne sais pas, c’est peut-être une coïncidence, ou peut-être que les produits NUXE ont si bien aidé, mais aujourd’hui, ma peau est presque parfaite (compte tenu du type de peau et des problèmes qui y sont associés).
Voici ma peau il y a 2 mois
Et c'est ce que nous avons aujourd'hui (ou plutôt, il y a une semaine, il n'y a rien d'autre que des sourcils ajustés sur le visage)

Merci à ceux qui lisent
De l'espoir
À moi sur vous

Loading...