Les blogs

Coquet Look / Regard Coquet par Vivienne Sabo # 302

Bonjour les beautés!
N'étant pas un fan de maquillage actif, parfois je pleure encore. Et aujourd'hui, je veux partager un avis sur l'un de mes assistants:
eye-liner Crayon Contour des Yeux Regard Coquet de VIVIENNE SABO # 302 .

Avis détaillé: J'essaie d'apprendre le maquillage depuis longtemps, probablement à l'école. Mais soit mes mains sont des crochets, soit ... non, peut-être, tout de même - le premier. Les maquillages complexes vont au-delà de mon pouvoir, mais au cours des cinq dernières années, j'ai maîtrisé les flèches au crayon et les motifs d'ombres simples. J'ai tué les crayons avec la mer, je me suis rendu compte, après tous mes tourments, que l'essentiel, c'est que le crayon soit bon, ensuite la matière va devenir plus vivante, plus lisse et meilleure.
Je vais donc tout d’abord vous dire ce que le fabricant a promis. Et il promet une application facile, une texture douce, une variabilité et des allégations sur la présence de cire d'abeille, de leticine, de vitamines E et C dans la composition.
Au détriment de la composition, je ne sais pas. On m'en a presque volé, donc tout ne peut pas être démonté là-bas, mais avec les trois premières promesses, le fabricant n'a pas déçu. Le crayon a une structure en velours, mais durable. I.e. appliquez-le doucement, doucement et facilement, mais il ne flotte pas. Il est facile à cuire, tient bien et est facilement et rapidement enlevé par le produit. Il est très important pour moi que lorsque le crayon est bien taillé - il ne gratte pas la paupière (et c’était comme ça), et dégage bien la couleur, c’est-à-dire il n'est pas nécessaire de procéder dix fois au même endroit pour que la flèche devienne apparente. Ce crayon traînait dans ma trousse de maquillage, car travailler avec elle était simple et efficace, même avec mes «compétences». J'ai un ton 302 qui peut être décrit comme de l'asphalte humide, du plomb et simplement du gris foncé. Mais le bleu glisse parfois à la lumière et on peut alors parler de brouillard au coucher du soleil. Couleur satinée, sans paillettes, sans reflets et sans brillance. Je le porte avec du mascara gris ou noir, principalement sous forme de flèches de différentes longueurs et formes. Ci-dessous, vous pouvez voir les flèches «rapides», l'échantillon sur le bras sous un éclairage différent et le crayon lui-même.




C’est comme cela qu’il est retiré d’un cycle avec un coton-tige imbibé d’un produit:

Prix: environ 40 UAH = 5 dollars = 4 euros
Période de test: plus d'un an (oui)
Sa note est cinq, il me satisfait complètement.
Je suis Corey, tu peux.
Heureux de passer.

Loading...