Les blogs

Résultat d'été

Alors l'été se termine, il ne reste que deux semaines. Cela vaut la peine de résumer le travail de deux mois sur vos ongles, car il ne reste que deux semaines, et il se peut que je n’ai déjà plus le temps.
En mai-avril de cette année, je ne pouvais pas me vanter d'une manucure impeccable, d'un vernis bien fait, de la forme correcte des ongles, la seule chose à ne pas aller avec du vernis écaillé et pelé et qui étaient des ongles solides ...
Sous le chat, il y a des photos d'ongles "nus" avec l'effet de vernis sans base

Voilà comment étaient mes ongles à la mi-avril 2012
Mes ongles sont naturellement forts, rarement exfoliants, mais secs, ce qui en principe gêne. La cuticule est peu visible, mais sèche, d’où les déchirures et les inégalités. Je n’ai fait aucune manucure, j’ai juste coupé ou scié mes ongles, peint, essayé aussi uniformément que possible, mais comme je le vois maintenant, je n’ai pas vraiment réussi.


Au début de l'été, je me suis fixé un objectif: obtenir une manucure et des ongles parfaits. J'ai fait les ongles aussi symétriques que possible, j'ai commencé à couper la manucure, pour la première fois, bien sûr, je me suis coupé, mais maintenant tout va bien, le résultat me satisfait et la cuticule ne grossit pas rapidement, la manie me suffit pour une semaine.
Ensuite, je décrirai le processus de manucure et donnerai des photos. Je vous demande d’accepter et de pardonner le fait que je n’ai pas d’objectif macro, mais seulement un téléobjectif qui ne peut pas donner une augmentation complète de la même cuticule (recadrage partout, donc la qualité est moyenne), ainsi que de l’absence de photos d’explication où deux mains sont impliquées, je suis un assistant Je ne l’ai pas fait, mais je n’ai jamais pensé à la façon de supprimer le processus de peinture au vernis à deux mains.
La seule chose que j'ai acquise pour la manucure était un dissolvant, le reste a été retrouvé à la maison.

Je pense que ce dissolvant est connu de beaucoup de gens, Sally Hansen, Dissolvant instantané de cuticules, force maximale - Gel pour un retrait immédiat des cuticules.
Le produit est semblable à un gel, transparent, ne dégage aucune odeur et se répartit facilement sur la cuticule. En outre, environ une fois par mois, je l'applique non seulement sur la cuticule, mais également sur les rouleaux latéraux pour éliminer l'excès de peau grossière, sinon les bavures dont j'ai souvent souffert auparavant.

J'applique ce dissolvant lorsque, pendant une minute, lorsque le fabricant recommande pendant une demi-minute, je n'ai pas remarqué la différence, peut-être parce que ma cuticule n'est pas grosse.
Ensuite, je prends un pinceau, acheté dans un magasin avec des vernis, le prix était de 50 roubles, et je le frotte de part en part sur la cuticule (j'espère avoir écrit clairement))

Le fait que le dissolvant soit dissout soit parfaitement éliminé, la cuticule est uniforme, sans bavures (si, bien sûr, elle a été coupée auparavant).

Après toutes les manipulations, il reste une bande de cuticule à peine perceptible. S'il n'y a pas de temps, vous pouvez le laisser comme ça, s'il en a le temps, je récupère les ciseaux.
Ces ciseaux ont plus de trois ans. Au début, ils ne différaient pas des ciseaux ordinaires, mais leurs lames étaient plus minces et plus longues, ce qui rend leur utilisation plus pratique. Je ne peux probablement plus travailler avec des ciseaux standard.


Il est important de ne pas déchiqueter la cuticule cent fois, mais de la couper en douceur, à la fois, afin qu'aucune bavure n'apparaisse à l'avenir et qu'elle ne se développe pas de manière uniforme.
Ayant fini de couper la cuticule, je vais certainement me laver les mains avec du savon, en éliminant les restes du dissolvant.
Ma prochaine étape consiste à enlever l'ancien vernis. Pour ce faire, j'utilise du dissolvant pour dames à ongles bon marché, il coûte 10 roubles, et je l'utilise depuis le moment où j'ai commencé à peindre mes ongles, en général cela me convient.

Après avoir enlevé le vernis, je me lave à nouveau les mains avec du savon. Cela enlèvera les fibres restantes des cotons-tiges, de la laine de coton ou de quelque chose d’autre que j’ai enlevé le vernis, et c’est désagréable pour moi de savoir que j’ai un raster au bout des doigts.


Mes ongles sont un exemple frappant du fait que vous devez toujours utiliser la base pour le vernis. Je n’ai pas utilisé ici pendant environ 4 mois, régulièrement de beaux ongles, car c’était trop long pour sécher la base en plus du vernis.
J'utilise la base (ou plutôt le revêtement de protection) de Smart Enamel.

Avant de maquiller la base, je repousse la cuticule, pour cela je n’ai pas acheté d’omoplate, c’est pourquoi j’utilise le même clou, mais avec l’autre main, je pense que la photo sera plus nette.

Cela vous permet de faire le demi-cercle de la cuticule aussi uniforme que possible, sans la salir.
D'habitude, j'applique la base en une couche, mais si je sais que le vernis que j'ai l'intention d'utiliser à l'avenir a la propriété de peindre la plaque à ongles, puis en deux.
Une fois que la base est sèche, je commence à appliquer le vernis. Je fais le premier frottis juste au-dessus du milieu de l’ongle. Par conséquent, sans tremper dans le vernis, j’applique à nouveau le pinceau à quelques millimètres de la cuticule et le "pousse" à travers un vernis avec un pinceau à ongle, pour moi c’est le plus pratique, car si vous le faites immédiatement avec des traits, je peux remplir la cuticule et c’est pourquoi je règle moi-même à quel point le vernis doit être déplacé vers la cuticule (je ne l’ai peut-être pas bien écrit, mais je ne pourrai pas photographier ce processus). Ensuite, je peins l'ongle sur les côtés et, si nécessaire, je trace un demi-cercle dans la cuticule de la même manière.


Si la main tue accidentellement et que le vernis touche la cuticule ou si le demi-cercle devient irrégulier, vous pouvez rapidement tout restaurer en plaçant un ongle à cet endroit.

En moyenne, il me faut environ 10 minutes pour retirer la cuticule, maximum, pour peindre avec du vernis plus, beaucoup, à partir d’une demi-heure ou plus.

Comparaison: différence: 3 mois

P.S. Les ongles sur les photos sont longs, ne faites pas attention, dans la vie ils ont l’air acceptables, car beaucoup de ceux qui fabriquent des vernis à l’échantillon ont remarqué que sur les photographies, les ongles semblent toujours plus longs. Mais dans tous les cas, je les déposerai dans une semaine.
P.P.S. Au cours de ces trois mois, j'ai augmenté la longueur et la forme du lit de l'ongle. Au printemps, sans la pointe envahie par la cuticule, la longueur de mes ongles était de 9 mm et varie maintenant de 11 à 13 mm.
P.P.P.S. À mon avis, le souhait principal est que nous ayons tous commencé au début de l'été avec une seule personne, mais dès le début, si je comprends bien, cette personne a «marqué» tout cela et maintenant, il n'y a aucun résultat, tout était comme avant (comme le mien). dans les premières photos), absolument aucune différence.
D'après mes résultats, en regardant les photographies «avant» et «après», je suis convaincu que je ne pensais pas qu'il serait possible de changer la situation en si peu de temps. Je vais continuer à m'améliorer.
Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout, vous êtes des héros)
Bonne chance, aspiration et patience)

Loading...