Les blogs

Avis sur Chanel Levres Scintillantes Glossimer


Mon avis: Grand beige brillant avec une teinte rose et des reflets dorés. Dans l'ombre / la pièce, les paillettes ne sont pas visibles, le brillant est juste brillant - on pourrait penser que c'était leurs lèvres d'une si belle couleur qui étaient maquillées avec un brillant transparent; les lèvres brillent d'or au soleil. Les paillettes sont très petites, pas du tout ressenties. La texture est très légère, absolument pas collante - je ne sens presque pas que mes lèvres sont peintes, mais cela ne dure pas longtemps - 3-4 heures maximum, peut survivre à une tasse de thé. Gloss se fixe doucement et est distribué uniformément, donne du volume. Après les lèvres sont assez bien entretenues, légèrement humidifiées, mais l'état des choses ne change pas de manière significative. Il ne se propage pas, je l'utilise sans crayon; ne glisse pas. La consistance est très agréable, pas épaisse et non liquide, translucide. Il n'y a pas de parfum du tout. Il se pose bien sur le rouge à lèvres, mais je n’y vois pas grand-chose - il a bonne apparence uniquement sur le rouge à lèvres beige (et le rouge à lèvres beige est également très joli séparément).
Une nuance universelle de brillance, idéale pour le maquillage de jour et le maquillage de soirée en insistant sur les yeux d'une fille, quelle que soit leur nuance, ses yeux, sa peau et ses cheveux -
La bouteille est très concise, mais le style se fait sentir. L’applicateur éponge doit être trempé plusieurs fois (j’ai déjà l'habitude des brosses), mais ce sont bien sûr des bagatelles.
Poids 5,5 g.
Swatch:
1. lèvres nues.
2. Lumière du jour à la fenêtre.
3. Sur la main (appliqué plus dense que sur les lèvres).

Photo avec flash, sinon le miroitement est invisible.
Prix: ~ 1 300 roubles
Période de test: environ 4-5 mois
Ma note: 5- (n'aime pas la teinte rose)
Snejana Korf.

Regarde la vidéo: LÈVRES SCINTILLANTES: The Reveal - CHANEL (Décembre 2019).

Loading...