Les blogs

Pinceaux Coastal Scents - qualité et budget

Dans ce post, je veux parler des brosses merveilleuses et peu coûteuses de Coastal Scents.
Toute personne intéressée - s'il vous plaît.

Tous les pinceaux sont synthétiques. Ils ont de longues poignées (13-14 cm), en plastique mat.
1. Coastal Scents Classic Kabuki Synthétique
Pinceau Kabuki pour la poudre.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
J'ai vraiment aimé ce pinceau! Il est dense, moelleux et très doux. Elle est tellement heureuse de pouvoir rouler sur le visage lors de l'application de poudre. Elle recueille et donne bien à la fois la poudre friable, et compacte et même les météorites en boules. Il ne monte pas - après 3 «lavages», il n’a pas perdu de cheveux.
Prix: 4.99 $
Note: 5+
2. Coastal Scents Classique Blush Angle Grand Synthétique
Grand pinceau pour blush.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
Cette brosse est également très bien emballée, légèrement moins douce que le kabuki. Même les blushs densément pressés gagnent bien, mais ne conviennent pas aux blushs très doux, car va les émietter, ce qu’elle fait avec mon blush NYX, mais c’est plutôt un manque de blush. Pour trois lavages également ne s'est pas fané.
Prix: 2,95 $
Note: 5
3. Coastal Scents Classic Stippling Synthetic
Poudre / fond de brosse.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
Ce pinceau n'était pas aussi bon que les précédents. Elle est très lâche et jette même (pour chaque lavage, elle a perdu 3 à 6 cheveux). Vous pouvez l’utiliser comme poudre, mais ce n’est pas très pratique, elle gagne peu. Pour appliquer ton sur ton, je ne l’aime pas non plus - cela ne le transfère pas bien sur la peau. En conséquence, je ne l'ai pas laissée inutilisée - je l'utilise pour un léger blush.
Prix: 6,95 $
Note: 3 - toujours utile.
4. Coastal Scents Classic Shadow Large Synthétique
Grand pinceau pour fard à paupières.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
C'est un pinceau géant! Je ne sais pas comment il peut être utilisé pour appliquer des ombres, car elle a la taille d'une paupière. Je l'utilise pour appliquer des produits tonaux sous les yeux. Le pinceau est dense, doux, ramasse les ombres, la poudre, bien cache-cernes. Aucune perte de cheveux n'a été constatée.
Prix: 2,49 $
Note: 4
5. Coastal Scents Classic Shadow Moyenne Synthétique
Le pinceau d'ombre est moyen.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
Cette brosse est vraiment une taille moyenne normale. Doux, dense, bon pour ombrer les ombres, mais aussi pour appliquer parfaitement si vous maquillez avec 1-2 nuances d'ombres. Aussi ne s'est pas fané.
Prix: 2,49 $
Note: 5
6. Coastal Scents Classic Shadow Dome Synthetic
Le pinceau d'ombre est en forme de dôme.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
Un excellent pinceau pour appliquer le fard à paupières sur le pli de la paupière. En raison de sa densité, il capte bien les ombres, les transfère parfaitement à la peau, puis l'ombrage.
Prix: 2,95 $
Note: 5+
7. Coastal ScentsClassic Shadow Angle Synthetic
Le pinceau d'ombre est biseauté.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
Un pinceau doux merveilleux pour appliquer des ombres dans le coin externe et interne de la paupière. Elle peut également appliquer des ombres le long de la ligne de croissance des cils sur la paupière supérieure. Pour le fond n'est pas très approprié, car trop gros et laissera des ecchymoses sous les yeux plutôt qu’une mince ligne. Mais à ces fins, le pinceau suivant est approprié.
Prix: 1,95 $
Note: 5
8. Coastal Scents Classic Shadow Petit Synthétique
Le pinceau d'ombre est petit.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
Petite brosse confortable. Ce n'est pas aussi doux que le reste des brosses (peut-être juste à cause de la petite longueur des poils). Idéal pour appliquer un surligneur dans le coin interne de l'œil, ainsi que pour définir la ligne de croissance des cils (paupières supérieures et inférieures).
Prix: 1,95 $
Note: 4+
9. Coastal Scents Classic Détail Mini Synthetic
Fard à paupières mini.
Photographie du fabricant:
Swatch:
Avis détaillé:
Ce pinceau est très petit, juste microscopique. Moyennement dur avec des poils très courts. Bon pour travailler sur le contour inférieur ciliaire ou pour d'autres petits détails de maquillage. Peu d'ombres gagnent, vous devez le faire 3 fois pour un œil. Je n'apporte pas souvent la paupière inférieure dans l'ombre, elle est donc généralement inactive avec moi.
Prix: 2,49 $
Note: 4+
Note finale pour tous les pinceaux: Je pense que pour un prix aussi bas et une telle qualité, vous pouvez mettre un solide 5. Les brosses sont une excellente option pour celles qui ne sont pas spécialisées dans le maquillage et qui ne chassent donc pas les brosses professionnelles coûteuses.
Je m'appelle Maria. Peut être sur vous.
Merci d'avoir lu.

Loading...