Les blogs

Givenchy Croisiere Gloss Balm Avis

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, je vais parler de mon dernier achat de beauté très réussi. Ce sont deux brillants de Givenchy: Balm Gloss 1 Natural Croisiere et Magic Lipgloss Lipcolor Revealer 34 Lively Pink.
Ces deux brillent de collections limitées. Le premier, Balm Gloss, a été présenté dans la collection de cet été. Mais le second, Magic Lipgloss, est devenu le représentant de l’automne prochain. Si le premier produit occupait souvent mes pensées et que je finissais par arriver à l'acheter, j'ai entrevu le second dans une promo, et je m'en souviens uniquement parce que Liv Tyler avait contribué à sa création. De manière tout à fait inattendue pour moi, la collection automne Givenchy était exposée au stand. Et après des conversations sincères avec le consultant et une équipe démonstrative, ces boîtes attrayantes sont devenues les miennes.
J'ai vraiment aimé l'emballage. Carton noir épais qui conservera longtemps son apparence et sa forme d'origine. Je range tous les produits cosmétiques dans des emballages. Ce moment est donc important pour moi.
Ici sur la photo, vous pouvez voir que la boîte avec la brillance de l'automne a une surface côtelée.
Passons maintenant à la représentation visuelle du contenu.
Swatch uniquement des produits cosmétiques décoratifs

Je pense que tout le monde s'en souvient? comment Liv Tyler était à la photo promotionnelle de la collection d'été. Et je voulais vraiment obtenir une teinte similaire sur mes lèvres. Bien sûr, Balm Gloss a répondu à ce désir. Sa couleur dans le boîtier correspond à la couleur de la poudre bronzante de la même série.
Sur les lèvres, bien sûr, il n'y a pas cette saturation brune. Mais par cela il est incomparable. Le mot Baume est traduit du français comme baume. En effet, il convient de noter les excellentes qualités laissantes de cet éclat. Et aussi, il a une odeur agréable et un arrière-goût pour moi. Un autre élément positif est le manque de caractère collant et le revêtement qui, après retrait du brillant, devient laqué. Et quelques mots sur le pinceau: malgré sa petite taille, il est assez résistant et l'application ne pose absolument aucun problème.
Nous regardons la photo

Swatch sur la main de deux brille
Mes lèvres sont immaculées
Lip Gloss Baume Gloss 1 Crosiere Naturel

Ma note est 5
Période d'essai - 3 jours
Le prix du plaisir - je ne me souviens pas exactement combien coûte chaque éclat, mais pour les deux, j’ai payé 2 000 roubles avec la carte VIP de la BID.
Parlons maintenant des paillettes d'automne du Gloss Revelateur.
Nous voyons que c'est absolument transparent. Et seul un petit pinceau rose attire votre regard. Lors de la première application, on avait l'impression que ce n'était pas un pinceau, mais un applicateur en plastique. En cela je me suis trompé. C'est vraiment une brosse, mais très dure et résistante. Il devient plus doux avec une utilisation ultérieure. Je n'ai aucun problème avec sa participation. J'ai aimé sa densité.
Retour à la langue française à nouveau. Le nom et le secret caché de cet éclat. Revelateur est un développeur. Cette brillance, de complètement transparent se transforme en une belle baie. Je pense que beaucoup dépend du pigment natif des lèvres: plus il est brillant, plus la couleur sera brillante.
Ici je viens d'appliquer
Mais dans une minute
Quand je ne veux pas de yeux brillants, j'adore poser les lèvres sur Le Gloss Revelateur: le visage change instantanément. Je n'ai jamais eu et n'ai pas de rouge à lèvres, et maintenant ce brillant joue son rôle. J'ai vraiment aimé un détail: quand la brillance elle-même, l'éclat laisse, le pigment reste. Après une collation et un thé, il reste aussi. Et les lèvres ont l'air embrassé))).

Note - 5.
Période d'essai - 3 jours.
J'espère que vous étiez intéressé.
Aimez-vous peu importe quoi.
Tanya

Regarde la vidéo: Givenchy Le Rose Perfecto (Décembre 2019).

Loading...