Les blogs

Shadows Etual cosmetics, une série de recharges "Tien pour povie" dans mon sac à cosmétiques. partie 1 - tons No. 45, No. 25, No. 50, No. 22, No. 27, No. 32, No. 53, No. 16

Les filles, je l'avoue, je suis un homme de l'ombre. Quelqu'un achète rougir, quelqu'un aime le rouge à lèvres, mais dès que je vois une belle ombre, je perds le contrôle de moi-même. Je ne sais pas combien d'ombres j'ai pour le moment, mais une part décente est occupée par les recharges de la société ukrainienne Etual parmi ce nombre.
Je vous préviens sous le chat d'un très grand nombre de photos, malgré le fait que le post sera en 2 parties. Qui se soucie - s'il vous plaît voir!

ETUAL Cosmetics (Etoile Cosmetics) est une société ukrainienne privée à Dnipropetrovsk, en plein essor, spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques décoratifs.
Les produits sont fabriqués à partir de matières premières de la plus haute qualité, en relation étroite avec des laboratoires européens réputés et des fabricants d'ingrédients cosmétiques en France, en Allemagne et en Italie.
La chose la plus intéressante est que ETUAL, en plus de ses propres produits, fabrique également des produits cosmétiques sur commande ... Hmm ... quoi exactement?! Mais le post n'est pas à ce sujet.
Avis détaillé: Les recharges Shadow sont vendues sur le réseau Eva, bien connu en Ukraine. Pas cher, mais ce n'est pas leur seul avantage.
Ce que j'ai aimé des ombres:
- il existe des teintes mates, satinées et shimer;
- moyennement pigmenté - ne vous déchirez pas les yeux et sont bien superposés si vous avez besoin de plus de brillance;
- bien préparé - sur le maquillage, vous verrez que les transitions ne sont pas visibles;
- oooooochen beaucoup de nuances;
- il y a des couleurs de caméléon;
- prix: de différentes manières de 5 à 3,84 UAH.
- un volume important de 3 g, dans l’ombre du MAC 1,5 g;
Ce qui n'a pas aimé:
- ils ne sont pas très comprimés, ils sont donc poussiéreux, mais pour moi, j'ai résolu ce problème en peignant mes yeux, puis en nettoyant ce qui était émietté et en me peignant le visage.
- Ce sont toujours des recharges et elles sont vendues dans une boîte en plastique ordinaire, qui commence progressivement à avoir l'air complètement irreprésentable. Vous avez donc besoin d'une sorte de palette magnétique pour les stocker.

Swatch (uniquement cosmétiques de décoration): J'ai essayé de numéroter les ombres sur la photo pour votre commodité
1. Vert clair n ° 45 - une belle couleur satinée, s'ouvrira complètement sur la base, mais il peut être peint comme ça, puis le vert clair sera visible, mais il sera translucide. Semble cool sur toute la paupière avec une flèche.

2. Citron numéro 25 - oh comme il est cool! Beau satin avec des étincelles d'or blanc, ils sont visibles au soleil. Mais malheureusement, c’est l’une des fleurs les plus lâches que j’ai essayées. C’est pourquoi on peut la mettre dans la broussaille. Pendant un siècle, elle se cuit facilement.

3. Vert émeraude n ° 50 - très pigmenté, idéal pour l’émeraude, ne dépoussière pas beaucoup. C'est un caméléon - il jette dans le brun sous différentes conditions d'éclairage, mais l'effet n'est pas le même que dans l'ombre du MAC Club, mais au soleil, il est émeraude avec des étincelles dorées, à l'intérieur, émeraude avec brun.

ici avec la base et sans
sans une base au soleil, vous pouvez clairement voir comment citron
Le lot suivant de fleurs bleu-bleu:
4. Turquoise-bleu n ° 22 - on peut en dire que c’est bien, même cuit, il s’ouvre bien de manière humide.

5. Bleu-bleu avec un soupçon de lilas n ° 16. Juste comme ça, je ne saurais le décrire plus précisément, c’est terne, mais avec des étincelles argentées visibles au soleil.

Tons sombres:
6. Violet-marron n ° 27 - c’est un caméléon satiné, il ressemble beaucoup au Shell MAC depuis un siècle, mais je ne peux pas l’appeler analogue.
Les deux nuances sont montrées ici et il est clair qu'elles ne sont pas très similaires, mais le n ° 27 est brun-violet, Shell brun-violet


7. Brown-bourgogne n ° 32 - plus de shimerny, passe au bourgogne, des étincelles de filet sont visibles à la lumière

8. Brown avec des étincelles dorées n ° 17 - un peu comme le n ° 32, mais si vous les mettez à côté, vous pouvez voir qu'elles sont différentes

9. Le marron mat n ° 53 est bon dans le pli, ici la belle esthéticienne a écrit qu'elle l'utilisait pour les sourcils

il y a aussi toutes les couleurs sans base en haut, avec une base en bas

Prix: de 5UAH à 3.84UAH (sur le site officiel) à environ 0,5 dollar
Période d'essai: commencé à acheter des couleurs en avril 2011
J'espère que quelqu'un a aidé avec le choix de la couleur.
PS: Merci d'avoir regardé!
Hoho Lena

Loading...