Les blogs

Dior Addict Ultra Gloss Ultra brillant pour les lèvres Gloss brillant pour les yeux Commentaires

Enfin, je suis arrivé à la marque Dior. J'ai entendu beaucoup de critiques positives sur cette entreprise et maintenant, je peux me décider à ce sujet. Débuter avec le brillant à lèvres. Le choix est tombé sur Dior Addict Ultra Gloss Flash N ° 557

Avis détaillé: Excellent produit, la qualité se fait sentir. Shine est magnifique pour tout le monde, de l'ombre aux caractéristiques.
La teinte est un rose semi-transparent délicat avec des éclats d'étincelles violettes. Une beauté et une tendresse incroyables sur les lèvres!
La brillance est très confortable sur les lèvres, excellente hydratation, pas lourde, pas collante, scintille quand les chaussettes ne sont pas senties. Il n'y a pas de goût, je sens, peut-être que quelque chose ne va pas avec mon sens de l'odorat, mais pour moi la brillance ne sent rien. Il ne se répand pas, ne coule pas, il n'y a pas de bande blanche. Beaucoup de gens savent que cet éclat vient avec un pinceau, c'est un plaisir de l'appliquer, vous n'avez pas besoin de le tremper plusieurs fois. Vous pouvez vous maquiller calmement les lèvres à la fois. Une telle quantité donne tout son lustre, ni plus ni moins, généralement juste. Ça plaît! Dans Chanel, par exemple, le système est différent).
Je portais du gloss sur les lèvres, idéalement entre 1,5 et 2 heures. Bon résultat. Étant donné le café, les cigarettes, les bavardages!). Il part uniformément, laissant une hydratation et un scintillement délicat de ces mêmes étincelles bleues.








Enfin, après 3 heures de chaussettes

Prix: 1300 roubles
Période de test: 2 semaines
La marque Dior m'a plu, je ne vais pas la connaître!
Cordialement
Julia

Loading...