Les blogs

Holika Holika Huile nettoyante en profondeur Soda Clean Pore Avis

Holika Holika - Mousse nettoyante en profondeur Soda Pore BBHolika Holika - Huile nettoyante en profondeur Soda Pore BB

Bonjour
À partir du moment où j'ai reçu la BB Cream, une première, puis une deuxième, une troisième, etc., la question s'est posée de savoir comment et comment l'enlever. J'ai cherché sur Internet, lu des blogs, découvert des huiles hydrophiles, comment les utiliser correctement, etc. Et j’ai acheté la première huile hydrophile de Holika Holika, j’ai vraiment aimé cette huile et puis, de la même entreprise, j’ai acheté une mousse pour éliminer la crème BB.
En général, Holika Holika propose toute une gamme de produits de la série Soda Pore Cleansing, mais j’en ai essayé deux, spécialement conçus pour éliminer la crème BB, je vais en parler.

(1) Holika Holika - Mousse nettoyante en profondeur Soda Pore BB 150 ml
Cette mousse est destinée au nettoyage en profondeur de la peau, ainsi qu’à l’élimination de la crème explosive.
Composition: bicarbonate de sodium, extrait d'hamamélis, extrait d'arbre à thé, eau minérale gazeuse Harrogate (il existe des sources minérales naturelles à Harrogate) Ce produit est destiné aux peaux à problèmes (grasses, sujettes à l'acné), comme je l'ai découvert par la suite. Mais malgré cela, bien que ma peau soit problématique, mais au contraire sèche, sensible, sujette aux irritations, ce remède a parfaitement fonctionné pour moi.
C'est une mousse blanche avec des granules bleus doux (Fig. 1.2), au contact de l'eau, il mousse, dans la vie il est plus fort que sur la photo il mousse, je l'ai un peu trop(fig. 3).
J'utilise aussi ce produit comme démaquillant, lorsque j'ai de la crème BB ou d'autres produits cosmétiques sur le visage, et aussi comme produit de lavage.
Bien que, quand j'ai la crème BB et / ou le fond de teint sur le visage, je lave juste cette mousse deux fois de suite et c'est tout, c'est assez, aucun fonds supplémentaire n'est requis.
Cette mousse nettoie très bien la peau, elle ne laisse aucune trace de BB Cream, elle laisse une sensation de fraîcheur et une peau vraiment très propre, la peau au sens littéral du mot craque, mais il n’ya absolument aucune sensation de sécheresse et de tiraillement. Cet outil est très confortable. En raison de la présence de granules, frotter légèrement la peau. La consommation est très économique.
Ici, la moitié de la mousse est celle de la fig. N ° 1, j'en ai assez pour me laver le visage complètement, alors je pense qu'un paquet de 150 ml suffit pour plusieurs mois. Qui connaît la qualité de la mousse pour le démaquillage des cliniques (Clinique Rinse-Off Foaming Cleanser), ces deux produits sont donc très similaires en termes de qualité et de rentabilité.
Note: 5+
Période d'essai: 1 mois
Prix: 17 $

(2) Holika Holika - Huile de nettoyage en profondeur Soda Pore BB 150 ml
Huile hydrophile pour éliminer la crème explosive. La bouteille en plastique dans laquelle se trouve l'huile est assez compacte et équipée d'un distributeur pratique.
Composition: Contient de l'huile d'olive et de l'huile d'argan, des vitamines A, E, D et de l'eau minérale Harrogate. Ne contient pas d'huile minérale Huile transparente (fig. 4) ainsi que le produit susmentionné dégage une agréable odeur d'agrumes; au contact de l'eau, il se transforme en mousse de lait (fig. 5). Il élimine parfaitement la crème BB, mais après une huile hydrophile, je me lave toujours le visage avec mon savon ou ma mousse habituel, décrit ci-dessus, c.-à-d. Je me lave toujours après le démaquillage, mais après une huile hydrophile, mon envie de laver devient encore plus forte, car Certains, sensation pas assez agréable de "film" après que l'huile sur le visage reste toujours. La consommation n’est pas très économique, me laver deux ou trois fois
(et de préférence tous les quatre) je clique sur le distributeur.
P.S. Je ne sais pas à quel point c’est important, mais l’huile et la mousse (et la crème BB de Holika Holika, que j’ai commandée) ont été scellées en usine dans du plastique, c.-à-d. il n'y a aucun risque que quelqu'un ait ouvert le produit devant vous, et en plus c'est une assurance supplémentaire lors du transport de marchandises.
Note: 5 avec un moins (consommation peu économique)
Période d'essai: 2 mois
Prix: 17 $
C’est donc jusqu’à présent le seul moyen pour lequel j’ai essayé d’enlever la BB Cream, il n’ya donc rien de comparable, mais j’ai vraiment aimé, je suis heureux avec eux et je pourrais les recommander avec une âme calme. Idéalement, ces deux outils seraient meilleurs. Travaillez en duo si vous utilisez quotidiennement la BB Cream ou, en principe, vous pouvez le faire en toute sécurité avec de la mousse, car si l'huile nécessite un lavage supplémentaire, la mousse démaquille et nettoie le visage tout seul. cas, la prochaine fois que je vais faire une commande, pour Je cherche juste de la mousse, c’est suffisant pour ma peau.
Voici une étiquette en gros plan sur cette photo (je n’ai pas ajouté de photo à la composition, car elle est écrite en hiéroglyphes, mais la composition n’est pas du tout indiquée sur l’huile hydrophile).
NB! la série Soda Pore Cleansing contient également une autre huile (elle ressemble également à celle-ci), donc si vous voulez celle sur laquelle j'ai écrit, faites attention à l'inscription orange "BB Deep Cleansing Oil"

Merci pour votre attention!

Regarde la vidéo: Tosowoong contre Clarisonic : je reviens au tout manuel (Décembre 2019).

Loading...