Les blogs

Sranrom (Sabai Arom): Mousse faciale et gommage pour salade de fruits de papaye (2 en 1)


Nom complet: Sranrom (Sabai Arom): Mousse pour le visage et gommage pour salade aux fruits de papaye (2 en 1), Authentic Thai Spa, pour les peaux normales à grasses.
Nom russe: Soin visage enzymatique gommage de la série "Salade de fruits à la papaye", pour peaux normales à grasses.
J'attire votre attention sur le fait que cet outil est la célèbre marque thaïlandaise Sabai Arom. Et Sranrom est un nom d'exportation.
J'ai décidé de commencer par copier une petite partie de la description fournie par le fabricant - cette partie qui concerne l'effet du produit et explique également pourquoi le nom contient le mot "enzyme".
Du fabricant.
Cette formule de fruit deux en un exfolie en profondeur et nettoie rapidement et en profondeur la peau, sans l'irriter du tout. La mousse est préparée à partir d'extraits d'ananas et de papaye, qui possèdent la propriété unique de détruire exclusivement les cellules mortes de la peau, tout en préservant une peau saine, ainsi que le mangoustan, réputé pour son effet antibactérien. Ces fruits sont naturellement riches en enzymes protéolytiques, bromélaïne et papaïne. Ils se propagent par leur effet de dissolution sur les protéines de liaison de toutes les cellules mortes situées à la surface de la peau. Lorsque les cellules mortes sont éliminées, les enzymes induisent immédiatement la croissance de nouvelles. La mousse contient également des fibres naturelles de luffa, qui rendent la peau radieuse et parfaitement propre.
Eh bien, maintenant mon avis ...
Emballage.
Grand tuba plat avec une belle conception de la face avant, avec l'image de la papaye et des inscriptions en anglais et en français.
L'arôme.
Quelqu'un trouvera peut-être cette comparaison amusante, mais, à mon avis, l'arôme de cette mousse ressemble beaucoup à celui d'un dentifrice aux fruits délicieux. L'arôme est à la fois doux et rafraîchissant. J'ai vraiment aimé l'arôme - ce n'est pas sucré-fruité, mais légèrement rafraîchissant, ce qui donne une sensation de pureté supplémentaire après utilisation.
Texture
Une couleur rosâtre pâle très épaisse, presque même pâteuse et presque pâteuse, avec l'inclusion de minuscules «bâtons» orange rougeâtre - ce sont des particules de fibres de luffa, un «gant de toilette» naturel. Dans la composition de la mousse, ces particules effectuent un massage très doux et une fonction exfoliante. Le mot «gommage» dans le nom du produit peut effrayer quelqu'un - mais ici, les particules sont si petites, molles et non traumatisantes pour la peau qu'elles ne «gommage» pas au sens habituel du terme, mais simplement pour masser et nettoyer la peau.
De plus, en raison de l’économie du produit, dans la quantité nécessaire au lavage, il n’ya pas beaucoup de particules.
L'outil est incroyablement économique! Dans les échantillons ci-dessous, j'ai pris tellement d'argent juste pour la photographie, en fait, pour un seul lavage, il y aura assez d'argent, pas plus gros qu'un pois. Même une si petite quantité donne une mousse blanche épaisse en grande quantité. La mousse est dense, sans "bulles" individuelles non aérées.
Swatch texture.
Le produit est appliqué sur la paume de la main (une telle quantité suffirait pour dix lavages, voire plus):
J'ai ajouté de l'eau et obtenu une mousse épaisse, les particules sont également clairement visibles:
Caractéristiques d'utilisation.
La principale caractéristique est de s’habituer au fait que la mousse a très peu besoin. Après d’autres lavages peu économiques, par habitude, je veux extraire davantage du tube. Mais en fait, une petite goutte de mousse Sranrom suffira. Il est très facilement "lavé", augmentant en quantité. Pendant le lavage, je masse toujours mon visage - cela aide à mieux nettoyer ma peau, et en combinaison avec un agréable arôme sucré-frais et des particules de massage au luffa, le processus devient très agréable.
Effet
Le plus purifiant de tous mes nettoyants. Lave tout. Même la crème BB est complètement lavée, j'ai vérifié pour des raisons de curiosité. Si vous lavez votre visage rapidement, vous obtiendrez un nettoyage aussi facile mais de grande qualité. Si vous tenez la mousse sur votre visage plus longtemps, quelques minutes, et que vous massez la peau, vous obtiendrez un lavage en profondeur, "avant le craquement". En utilisation constante, éclaircit et nettoie les pores obstrués et les taches noires et améliore généralement l'état de la peau grâce à l'effet exfoliant des enzymes de fruits (ce sont des enzymes, mais aussi des acides de fruits).
À mon avis, cet outil porte une marque très précise "pour les peaux normales et grasses". J’ai la peau mixte, en hiver, même lorsque la peau du visage est sèche, cette mousse ne sèche pas et ne raffermit pas la peau, et en été, elle nettoie particulièrement la zone T, qui est sujette au gras. Très probablement, cela ne fonctionnera pas pour la peau sèche, mais pour tous les autres types, je peux facilement le conseiller. Cette mousse est mon préféré incontestable pour un nettoyage en profondeur de la peau. J'écrirais que je le répéterai sûrement, je l'achèterai encore, mais je pense que ce ne sera pas très très tôt - j'utilise de la mousse depuis près de six mois et il y a encore beaucoup de fonds, une telle économie me rend heureux.
Composition.
Nous portons notre attention sur les extraits de papaye, de mangue, d'ananas, de mangoustan et de concombre.

Fabriqué en Thaïlande.
Poids: 75 gr.
Prix: 799 frotter dans la boutique en ligne. Le prix n'est pas faible, mais compte tenu de la rentabilité irréaliste du produit - à mon avis, il est tout à fait adéquat.
Période de test: 5 mois.

Loading...