Les blogs

Produits de réduction des pores Beauty Battle 3x: profitez des avantages de The Porefessional, Etude House Goodbye Pore Ever et Tony Moly Egg Pore

L'histoire de ma recherche de l'outil idéal pour réduire les pores.

Avant, je n'aurais jamais pensé qu'il existe un tel produit pour le scellement des pores. Et probablement la visibilité, ou plutôt l’invisibilité, ne m’a jamais intéressé jusqu’à ce que j’aie eu mon premier coulis dans la main. Elle est venue me voir par accident. Pour moi eBay est devenu disponible et l'une de mes premières commandes était un ensemble de mini-versions de Benefit.
Pour commencer, je vais montrer mes pores, j'ai honnêtement essayé très fort de les capturer, mais l'appareil photo ne voulait pas m'aider avec cela normalement. J’ai pris une photo pendant 3 jours, j’ai essayé de me rapprocher le plus possible de la réalité, mais j’ai bien peur que tout n’ait pas tout été transmis par la caméra, c’est pourquoi je vais essayer de la décrire le plus possible. Voici donc le domaine qui me passionne: les joues et le nez.

1. Bénéfice du pobalfessional probalm pour minimiser l’apparence des pores:
Photographie:

Vue détaillée:
Le coulis dans le tube a une couleur beige clair, mais il a l'air blanc sur les joues et le nez, même si ma peau est claire. La texture est la même que pour les moyennes totales non denses. Il n'y a pas d'odeur prononcée, du moins je ne peux pas "l'entendre jusqu'au bout". Appliquez le coulis en tapotant, en pénétrant dans les pores. Le fabricant affirme également que ce produit miracle peut masquer les ridules. Personnellement, je n'ai pas essayé les rides, mais après l'avoir testé sur la main, je peux dire que cela ne devrait pas être fait, car le coulis est très bouché par les plis et est très visible, c'est-à-dire que, s'il est appliqué sous les yeux, il sera très visible. Barbouillé pas très bien.
Bien sûr, depuis le début, je suis ravi de pouvoir comparer. Mais après l’avoir examiné judicieusement dans le miroir, j’ai réalisé qu’il ne cache presque rien et qu’au cours de la journée, il ne «reste pas en forme» (quelques heures après le lavage et l’application du maquillage, ils s’étendent considérablement). Le gros inconvénient de ce bienfaiteur, c'est qu'il met l'accent sur les petits poils sur mon nez, c'est-à-dire près des ampoules, il se bouche et le nez devient «moucheté». Il semble que je sois allé trop loin avec la poudre et le tonalka. En général, pour moi, c'est un produit inutile. Dans ma version mini, 7,5 ml, dans la version poney - 22 ml.
Composition:
Cyclopentasiloxane, diméthicone, polymère croisé diméthicone / vinyl diméthicone, isononil ISONONANOATE, dioxyde de silicium, polymère croisé diméthicone, ISODODECANE, phénoxyéthanol, polyméthacrylate de méthyle, dioxyde de titane (CI 77891), CYCLOHEXASOPEROLEF, renforcement , limonène, oxyde de fer (CI 77491), oxyde de fer (CI 77499), TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, BHT. N ° 04932 / N
Swatch:


il y a du coulis du côté droit, pas du côté gauche

tous les pores sont sains et saufs  

Note: pour le fait qu'au moins légèrement réduit les pores 2.
Ensuite, j'ai décidé que, puisqu'il existe des produits pour réduire les pores, je vais aborder cette question de manière réfléchie et rationnelle. Et juste à ce moment-là, je suis tombé dans une vague d'amour pour les cosmétiques asiatiques: en lisant des blogs et des publications, j'ai découvert Tony œil magique sur les œufs magiques et je voulais vraiment une apparence aussi belle et utile. Ayant rapidement trouvé sur eBay, j'ai commandé toute la série
2. Apprêt pour baume lisse et soyeux Tony Moly:
Photographie:

Vue détaillée:
Au début de notre réunion, j'ai adoré un oeuf d'or. Nous étions inséparables. Je l’aimais bien, car elle cachait non seulement des pores, mais aussi des petites rides et pas très profondes, je transmets absolument toutes les émotions dues aux expressions faciales; nous ne nous sommes pas levés. Après 2-3 semaines, pour une raison quelconque, il s'est "détourné" de moi et a cessé de cacher ses rides. Après un certain temps, pour une raison quelconque, les pores sont restés visibles toute la journée. À ce moment-là, avec une sorte de prémisse, j'ai reçu des échantillonneurs d'un autre coulis et, grâce à la générosité des Asiatiques, je les ai étirés pendant deux semaines et jeté un œuf. Mais en y retournant, cela a fonctionné à nouveau comme il se doit, mais mon coeur appartenait déjà à un autre produit ... Bien sûr, nous nous rencontrons encore parfois, mais ce n'est pas la même chose.
Et maintenant, la texture est douce et fondante, l’odeur est enjouée, douce et transparente sur le visage. Il fonctionne sur le principe du scellement. c'est-à-dire qu'il pénètre dans les pores en les comblant puis, lors du démaquillage, enlève de vos pores le byak, qui devient doublement attractif. Cela me plaisait beaucoup car il peut être appliqué sur tout le visage s'il n'y a pas de base pour le maquillage, mais personnellement, je me sens un peu comme un masque. Il aligne absolument tout très bien. Après application, le visage est soyeux. Appliquer et répandre sans problèmes. L’inconvénient est qu’il n’ya pas de médiator et qu’il n’est pas pratique de prendre dans un bocal (il est souvent bouché sous mon ongle). Et il me semble aussi que ce sera sans fin, puisque je l'utilise depuis 2-2,5 mois et que je ne dirais pas que le produit a sensiblement diminué. Dans un pot de 20 ml ou 30 grammes.
Composition:

Swatch:


Étant donné que l’apprêt est transparent et qu’il n’est clairement pas visible sur le visage, placez un tibia sur les deux joues.

Note: 4+ (depuis que j'ai trouvé un remède encore meilleur, mais l'oeuf est toujours un très bon remède)
Grâce aux échantillonneurs rencontrés, j'ai trouvé mon amour pour le jointoiement, que j'ai trouvé immédiatement dans la version complète. Un dilemme s'est alors posé pour moi, car ce produit a été fabriqué sous la forme d'une essence et d'un crayon. J'ai décidé de ne pas prendre de risques et ordonné la même chose que dans les sondes.
3. Etude House Au revoir Pore Ever Primer Primer Essence:
Photographie:

Vue détaillée:
Après avoir réessayé la sonde, je me suis rendu compte que nous étions destinés les uns aux autres! J'ai vu l'effet de réduire les pores! Je me suis assis plié dans le miroir et j'ai vu comment ils deviennent plus petits en 10 secondes. Il est clair qu'après SUCH, je ne pouvais plus me séparer de l'étude.
Texture très légère, plus proche du gel. Ça sent bon, on ne sait pas quoi. Très économique, car il faut 2 petits pois pour toutes les zones et 20 ml en tube. À propos, un tube avec un nez pratique qui donne la bonne quantité et tout est hygiénique. La distribution est facile. Couleur - beige pastel, mais une fois appliqué, il est transparent et généralement absorbé (contrairement aux deux produits précédents). Il remplit les pores, ce qui donne une surface égale et ne crée plus de problèmes. Un avantage supplémentaire de ce produit est qu'il réduit la libération de sébum, ce qui dans mon cas avec une zone T grasse prolonge le trouble de 1 à 1,5 heure.
Composition:

Swatch:
sur la joue droite, sur la gauche non

avec bibik

Note: 5++++
Je ne sais pas comment Swatch reflète la réalité, mais j’ai essayé
Mon nom est Alina, à moi sur "vous". Sois belle!

Loading...