Les blogs

Commentaires Bobbi Brown Long-Wear Cream Shadow

Bon après midi
Depuis une semaine déjà, je désire ardemment vous montrer de nouvelles choses dans mon ombre, je vais peut-être commencer par le plus aimé:

Ce sont les fards à paupières crème persistants Bobbi Brown, qui font partie de la collection de maquillage d’été "Miami Collection for Summer 2012".
Pour l'été, je voulais vraiment imaginer de belles ombres nues sans prétention de la catégorie "peint et parti". Les ombres crème de cette collection d'été Givenchy ont servi d'inspiration, mais tout d'abord, je n'ai encore vu aucun commentaire positif sur ces ombres, et deuxièmement, nous n'avons toujours pas la collection elle-même et il n'y a plus de patience ni de désir d'attendre. J'ai donc commencé à chercher ce que je voulais sur le côté) et, bien sûr, je l'ai trouvé.
Les ombres sont géniales! Le pot semble être de couleur marron chair, comme un fond de teint foncé, mais s’applique sur une main avec une poussière brillante comme du sable. Pour être honnête, je m'attendais à ce qu'ils ne fassent que briller sous mes yeux, mais ils m'ont vraiment surpris, se manifestant avec de la poudre de sable au fil des siècles. Elles sont devenues complètement poudreuses, si agréables, chaudes, sableuses, voire ombragées… Les paillettes sont si petites qu'on peut les appeler poussières brillantes. Ils n'attirent pas l'œil, mais au soleil, ils brillent agréablement et ne permettent pas à l'ombre d'être simplement poudrée. En conséquence, nous obtenons un maquillage des yeux très naturel, on dirait que vous n’avez pas maquillé du tout, et c’est la beauté naturelle de vos yeux))) Je ne suis probablement pas tout à fait clair, mais c’est comme avec les météorites, les feux de route ou Chanel shimmer ... difficile à expliquer, encore plus difficile à montrer, mais cela nous rend un peu mieux))
Je mets les ombres avec mon doigt alors que c’est normal, mais je devrai penser à acheter un pinceau pour cette affaire, car le goulot est si petit qu’il sera bientôt gênant. Ils sont parfaitement typés, ils sont vraiment crémeux, ils sont appliqués et ombragés encore mieux, vous pouvez les nuancer en général à zéro, ne laissant qu'un voile légèrement étincelant pendant des siècles. Ils ne gèlent pas rapidement, vous pouvez vous allonger à la luminosité désirée ou éliminer les imperfections. Porté SANS la base pour une longue journée dans sa forme originale. Non seulement cela, ils peuvent être eux-mêmes une excellente base et même nager avec eux peut et rien ne leur arrivera (je ne l'ai pas essayé moi-même, mais le consultant a juré). Je me lave les yeux avec du lait ordinaire pour enlever le maquillage, puis me lave le visage. Pendant une semaine, je n'ai pas remarqué que les paupières étaient en train de sécher. quelques premières applications, quelque chose d'inhabituel pendant des siècles a été légèrement ressenti, maintenant ce n'est pas là. Tout est super

Désolé, nous n’avons pas encore eu de soleil depuis une semaine, nous ne pouvions donc pas le montrer avec des étincelles, mais je le voulais vraiment, alors n’ayez pas peur, j’ai tordu la netteté au complet)) sur la photo suivante pour montrer qu’ils ne sont pas mats
Je suis follement heureux de mon achat, je vais aussi regarder avec plaisir les autres couleurs de cette ligne, car il y a un endroit pour faire une promenade!
Note: 5 (je ne vais même pas prendre un point pour un cou trop étroit dans un bocal)
Coût approximatif - 1000 roubles.
Durée d'utilisation - 1 semaine

Regarde la vidéo: 2 MINUTE REVIEW - BOBBI BROWN LONG WEAR CREAM EYESHADOW (Décembre 2019).

Loading...