Les blogs

Trois frères dans la lutte contre la cuticule

Peu importe, je demande une coupure!

Bonjour les jolies filles!
Aujourd'hui, je veux vous parler des trois dissolvants de cuticules que j'ai!
Alors commençons la révision ...
1. Sally Hansen Gel pour cuticules dissolvant instantané
Swatch:
Ongle:
Voici le gel sur l'ongle:
Photo après:
Avis détaillé: Et alors… le produit a été acheté il y a très longtemps, je ne savais même pas ce qu’était une manucure non tranchante et je l’ai achetée pour un tranchant afin de ne pas me tremper les ongles dans l’eau. Bien, que puis-je dire à propos de lui ... si la cuticule n'est pas grande, ou si vous avez juste besoin d'enlever les restes de la manucure taillée, alors ce gel fera l'affaire! Pour les bandes non ajustées, il est faible ... sur l'emballage, il est écrit qu'il ramollit la cuticule en 15 secondes ... ce n'est pas vrai, du moins dans mon cas ... cela prend au moins 3-4 minutes. Ça ne sent rien, le nez est confortable, ça ne gâche pas les ongles. Je ne l’utilise pas maintenant, c’est inactif.
Note: 4-
Allez-y ...
2. Frenchi Professional Smart Enamel - Dissolvant pour cuticules
Swatch:
Photo du clou avant:
Photo de gel sur l'ongle:
Photo du clou après:
Avis détaillé: Cet outil est apparu en hiver, quand je vivais loin de chez moi et non en ville et qu’il n’y avait aucun moyen d’aller faire de la manucure. Puis, grâce à l'esthéticienne, j'ai appris ce qu'est une manucure non tranchante, plus précisément que ce qui peut être fait. J'ai acheté cet outil, car Il n’y en avait pas d’autre, j’ai essayé et au début j’étais assez satisfait du résultat, mais j’ai réalisé que, tout comme l’ancien outil, il ramollissait la cuticule. Et si vous ne coupez pas pendant une longue période, alors ça grandit et vous devez toujours couper. Sur la bouteille, il est indiqué qu'il a besoin de 1 à 2 minutes, c'est une exagération ... Cela devrait durer au moins 5 minutes alors ... et ensuite tout ne sera pas supprimé, eh bien, même avant d'appliquer ce produit, j'ai trempé mes ongles dans de l'eau. En plus, ça pue l'ammoniac ... si tu le renifles bien sûr. Il a aussi un distributeur qui dérange ... eh bien, pourquoi le distributeur a-t-il besoin de ce dispositif, il se contente de faire un nez et tout irait bien ... J'ai d'abord essayé de m'y habituer, puis j'ai craché et ouvert le couvercle et coloré la tige du distributeur. En fin de compte, je peux dire que c'est un bon outil pour mon argent.
Note: 3 (avec un distributeur)
Peut-être que je l'utiliserais encore si je n'avais pas rencontré le troisième héros du poste ...
3. Orly "Cutique", cuticules et détachants
Swatch:
Photo du clou avant:
Cela ressemble à du gel sur l'ongle:
Photo du clou après:
Mais il l'a enlevé, désolé, je comprends que ce n'est pas esthétique, mais pour montrer:
Je comprends, tu dis pas de différence, mais je viens de montrer comment ça marche
Avis détaillé: Oh ... c'est mon amour après la première application! Pour moi, ceci est juste un outil magnifique avec lequel j'ai arrêté de faire des manucures minces! Ici, contrairement aux deux premiers, tout se passe très vite, littéralement 20-30 secondes suffisent, et vous pouvez déjà vous mettre au travail! Il enlève tout ce qui n'est pas nécessaire, ne sèche pas la cuticule, ne sent pas, ne me gâche pas les ongles! Et surtout, avec lui, j’ai une manucure pendant une semaine et demie, c’est-à-dire une semaine et demie, je ne touche pas les ongles, la cuticule reste soignée! Afin de ne pas être sans fondement, je montre la photo. Ici, la manucure dure environ une semaine et demie et il serait possible de ne pas la toucher encore, mais il était nécessaire de nettoyer le côté de l'ongle:
Il me semble que tout est soigné!
Et voici une photo de manucure, faite aujourd'hui:

Vue de loin:
Voici des comparaisons de l’action de Smart Enamel et d’Orly, que j’ai faites après l’émail intelligent:
La différence, bien que minime, existe toujours, si l’on suppose que les aigles ont réussi en 20 secondes et que l’UE a duré environ 5 minutes.
Note: 5+++++++
Désolé pour un si bon post! J'espère que c'était au moins un peu intéressant!
Je suis Alena, viens à moi!

Loading...