Les blogs

Liquid Gold - Vernis Le Poli 609

Bon après midi Aujourd'hui, je souhaite écrire sur l'un de mes favoris: le vernis Le Poli 609. Pour montrer sa couleur intéressante et à la mode. Je ne suis moi-même pas un grand amateur de vernis à l'or, mais cela me tient à cœur. Maman et moi avons déjà peint le tiers de la bouteille. L'histoire d'achat était comme ça. J'ai tout de suite vu la couleur dans le magasin et je suis devenu intéressé, bien que je ne prévoie pas initialement d'acheter de vernis auprès de cette société. A ma question à la consultante: "Est-ce votre duochrome?", J'ai reçu la réponse: "Duo quoi?". Et j'ai tout de suite compris que je devais le prendre!

La bouteille indique que le vernis est fabriqué en France. Sa qualité est excellente. Lors de l'application absolument aucun problème. Il s’applique parfaitement à la base et ne laisse pas de rayures ni de taches chauves sans la base, même après la première couche. La brosse est très confortable. Je l'ai porté avec une base et un haut pendant 3 jours, je ne portais pas de laques sur les ongles plus longtemps, car la couleur me dérangeait et je voulais quelque chose de nouveau. À la fin du troisième jour, les pointes ne sont pas écrasées, le vernis ne se décolle pas. Je pense qu'il va résister au fer pendant environ 5-6 jours de chaussettes. La couleur elle-même a l'air volumineuse, profonde. Au soleil, ça brûle d'or, à l'ombre, ça donne de la verdure. Les photographies montrent que sur les côtés des ongles, le vernis est également verdâtre. Laque est enlevée sans trop d'effort, IDL sans acétone.
Voici swatch en plein jour

Et avec flash
Il me semble que dans une bouteille, cela ressemble à Chanel Peridot, que beaucoup comparent à un insecte luciole. Mais j’admets honnêtement que j’ai vu Peridot uniquement en swatch, je n’ai pas encore eu la moindre chance dans la vie.
Sur ces photos, le vernis est appliqué en 3 couches sur la base de l’UE, en séchant d’Orly Sec'n Dry sur le dessus. En trois couches, je l'ai appliqué pour que le vernis laisse plus d'or et de verts. Bien que ce vernis en une et deux couches soit bon.
Un autre des avantages du vernis est son prix abordable, à seulement 25 UAH. (environ 3 $). La note est seulement 5!
Merci pour votre attention
Katya.

Regarde la vidéo: VERNIS en POUDRE?! LA CATASTROPHE! (Décembre 2019).

Loading...