Les blogs

Tonique hydratant "Santé sibérienne" "Fraîcheur" (Tungalag)

Bonne journée à tous!
Je veux vous parler du tonique hydratant de la Siberian Health Corporation (en plus de cela, j'ai beaucoup d'autres produits qui me plaisent beaucoup, je vais certainement vous le dire d'une manière ou d'une autre).

Ma sœur m'a recommandé ce tonique, parce que Je lui ai répété à maintes reprises que ma peau était sujette à la sécheresse (surtout en hiver, mais c'était juste en hiver, à cette époque de l'année, la peau qui pèle sur mon visage est ma compagne constante). Je l'ai acheté au début du printemps et j'ai commencé les tests.
Du fabricant:
Tonic renforce les vaisseaux sanguins, sature les cellules en oxygène et lisse les rides d'expression. Conçu pour tous les types de peau.
Le tonique hydratant complète parfaitement la série - le lait démaquillant et le gommage, conçus pour les soins quotidiens de la peau. Il améliore la respiration cellulaire, améliore la microcirculation sanguine, renforce les petits vaisseaux, réduit la visibilité du réseau capillaire, sature les cellules en oxygène et en nutriments, lisse les ridules. L'utilisation d'un tonique rendra les soins ultérieurs plus efficaces.
Composition active:
- extraits de camomille, de busserole
- bétaïne naturelle
- huiles essentielles de sapin et d'eucalyptus.
Mon avis:
Que puis-je dire avec certitude - j'ai oublié la peau sèche! ... absolument!
La peau est devenue très douce, délicate, parfaitement hydratée. Le tonique ne contient pas d'alcool, ni collant, il est très agréable à utiliser.
En plus de la sécheresse, je n’ai pas eu de gros problèmes de peau, et maintenant cela n’est pas arrivé. La peau ne pèle pas du tout (et en fait, elle a péché cet été).
Je tiens également à noter l'odeur du produit - très agréable, fraîche, à base de plantes. Et l'emballage est très pratique.
Je l'utilisais habituellement le soir, avant d'appliquer la crème ... et parfois c'était juste, parce que le tonique hydrate parfaitement et que la crème devient inutile.
Maintenant à propos de pas si bon ...
Après un mois d'utilisation, j'ai remarqué que ma peau commençait à devenir grasse plus rapidement (je n'ai pas changé la poudre). Au début, j'ai décidé que tout était dans la crème (elle est aussi hydratante) et j'ai cessé de l'utiliser, ne laissant que le tonique, mais la situation n'a pas beaucoup changé. Ma sœur s’est retrouvée dans la même situation, mais c’était encore pire, car sa peau est sujette aux peaux grasses.
Conclusion pour moi: ne pas utiliser tonique quotidiennement - en fait, c'est ce que je fais maintenant
Prix: 175 frotter
Note: 5- (tout de même, il s’acquitte de sa tâche avec brio, l’essentiel est de ne pas en faire trop)
Terme d'essai du produit: 1,5 mois
Merci pour votre attention!
P.S. Tu peux venir à moi.

Loading...