Les blogs

Mes soins des lèvres

Bonsoir, résidents des esthéticiennes!
Et en dehors de la fenêtre se trouve le mois de mai, mais le problème des lèvres sèches n’excite pas moins. Je souhaite partager avec vous mes impressions sur différents produits pour les lèvres.
Voici ma collection (+1 en texte)

La peau de mes lèvres est sèche et réactive. Un petit peu faux - il suffit de peler et de craquer. Et pourtant, oh horreur, je me ronge les lèvres. J'essaie de me sevrer, mais jusqu'à présent, ça ne marche pas. Par conséquent, les baumes pour les lèvres sont mes amis et mes aides fidèles.
1. Nuxe Reve de Miel (baume pour les lèvres au miel) (15 g)
Connu pour beaucoup de baumes avec une odeur de miel et d'agrumes dans un bocal en verre épais. Il a beaucoup chanté sur l'esthéticienne, mais en voici un autre. Il est indéniablement bon. Probablement le meilleur remède pour courir les lèvres. Le seul "mais", il n'est pas trop confortable à porter pendant la journée, car le rouge à lèvres ne peut pas être mis dessus.
Mais ça ne me dérange pas. Je frotte mes lèvres avec ce baume pour la nuit et vais dormir. Le matin, lèvres souples et lisses, sans desquamations ni gerçures.
Ce baume m'a sauvé plus d'une fois, et malgré une longue recherche et un arsenal considérable, j'y reviens toujours.
Il y a beaucoup de baume, sa consommation est économique, un pot suffit pour une très longue période. Cela parvient déjà à s'ennuyer.
Note: 5.
Prix ​​estimé: 11.00 €
2. Baume à lèvres Lavera (4,5 g)
La marque bio propose un baume à lèvres totalement naturel aux huiles d'amande, de karité et de jojoba. Ça sent le miel.
Baume au bâton, et c'est très agréable. Parce que vous pouvez l'emporter dans votre sac à main et l'utiliser par temps froid et venteux.
L'action est très similaire à Nuxe. Aussi adoucit et guérit parfaitement les lèvres. La seule chose à faire est de maculer le nouveau bâtonnet et ensuite, il glisse très doucement sur les lèvres. Il reste longtemps sur les lèvres (mais il me semble que c'est un trait commun à tous les baumes à l'huile).
La tristesse est arrivé à mon baume. Il a probablement fondu et le champ de cette surface a cessé d'être lisse. Cela n'a pas affecté les propriétés du baume.
Je ne l’applique pas sur le rouge à lèvres pour les mêmes raisons que Nuxe: le rouge à lèvres glisse vers le bas.
Note: 5- (pour faire fondre)
Prix ​​estimé: env. 4 livres
3. Caudalie Lip Conditioner (4 g)
Également un produit bien connu de beaucoup.
Ça sent doucement, un peu sucré. Sur les lèvres, l'odeur ne dure pas longtemps.
Un stick solide qui fond et s'étale doucement au contact des lèvres. Pendant longtemps, j'étais mon préféré, malgré le fait que, même si le fabricant promet de la nourriture, il n'y a pas de nourriture en tant que telle. Il ne m'a pas épargné des fissures, mais il m'a protégé des nouveaux. Et le rouge à lèvres lui va parfaitement. Absorbé rapidement.
Note: 4+
Prix ​​estimé: env. 5 livres
4. Crème contour des yeux et des lèvres Hlavine Love Line
Crème blanche épaisse, sent comme un produit cosmétique.
Ils m'ont donné cette crème. J'ai essayé de le mettre sous mes yeux, mais pour moi, c'était trop épais. Mais lorsqu'il est appliqué sur les lèvres, un miracle s'est produit. Je n'ai jamais eu de lèvres aussi saturées d'humidité. La peau des lèvres est lissée, les rides sont redressées. La crème est absorbée rapidement, ne laissant aucun goût, aucune odeur, aucun film. Les rouges à lèvres tombent parfaitement sur lui.
Maintenant, ceci est mon préféré parmi les produits pour les lèvres de jour.
Note: 5.
Je ne connais pas le prix, parce que un cadeau.
5. Figs & Rouge Baume Bio Cerise Vanille (7 g - probablement avec un pot)))
Ce qui est bien dans ce pot, c'est le pot lui-même: une petite rondelle en fer blanc, plutôt petite, embossée, je veux la faire tournoyer dans mes mains.
J'ai lu beaucoup de critiques élogieuses sur Figs & Rouge baumes, mais j'ai eu mon propre pot de code, j'ai été déçu. Au lieu de cerise et de vanille, le baume sent le menthol. Je sens aussi (pendant longtemps) sur mes lèvres et un frisson et des picotements qui me déplaisent (bien que les cosmétologues disent que c’est bien, au contraire, ils disent que le sang coule mieux sur mes lèvres, cela les nourrit mieux, mais même une telle idée ne peut pas me réconcilier avec le menthol ) Surtout vil quand ce menthol a les papilles gustatives.
Je n’ai pas remarqué de soin particulier sur mes lèvres. Dans le pot, le baume est solide et quand il fond, il y a de petites bosses. J'ai un petit film sur les lèvres. Après lui, après une demi-heure, je veux appliquer quelque chose de plus, plus nutritif et gras.
Mais cela fonctionne très bien comme outil pour la cuticule et les coudes))
Note: 4 (pour les coudes souples)
Prix ​​estimé: 3.5 lb
6. Korres Lip butter Goyave (6 g)
J'ai acheté ce papillon pour remplacer Nuxe pour la nuit. Il est difficile de l’emporter avec vous car il n’est pas toujours pratique d’utiliser votre doigt.
Il résout le problème des lèvres sèches et gercées, mais plus long que Nuxe. Par conséquent, il est préférable de le laisser pour la période où les lèvres sont plus ou moins en bon état et où elles n’ont besoin que de nourriture et même pas de guérison.
Mais comme ça sent la magie! Je ne sais pas comment la goyave sent, mais Korres sent quelque chose de doux et d’incroyablement délicieux (essayé - pas délicieux :)).
La pâte est assez collante sur les doigts, mais sur les lèvres, elle chauffe et devient imperceptible. Cependant, si vous en appliquez beaucoup, un revêtement blanc sera visible.
En général, je conseillerais les papillons colorés Korres, et ils ne s'occuperont pas parfaitement de la journée. Mais comme soin de nuit, celui-ci est meilleur: l'oreiller ne sera pas maculé.
Note: 5-
Prix ​​estimé: 6 livres
7. Baume à lèvres hydratant Carmex (10 g)
Un hydratant décent qui est extrait d’une saucisse ressemblant à de la gelée de pétrole d’un trou dans un nez arrondi. Va bien sous le rouge à lèvres. Ne laisse presque pas de film.
Mais encore avec le menthol. Bien que dans ce cas, le menthol quitte les lèvres assez rapidement.
La composition est chimique, il y a un peu de beurre de karité.
Note: 4.
Prix ​​estimé: env. 2,5 livres
8. Belor Design Pilling Lip Renewal
Je ne sais pas ce que j’espérais quand j’ai acheté ce pilling. Voulait probablement se faire dorloter à peu de frais, puis il s'est présenté.
Pilling en bâton. Un tel baume avec des particules de lavage. Naturellement, dans mon cas négligé, cela n’aide en rien. J'ai même eu un massage à la brosse à dents comme un cataplasme mort. Au début, je l’ai même presque jeté, puis j’ai décidé de la laisser faire, elle ne ferait pas pire. Maintenant, je m'amuse parfois devant l'écran pour garder mes mains occupées. J'espère que, néanmoins, ces particules sont massées sur les lèvres, le sang se précipite, ce qui signifie qu'il y a encore un avantage. Bien visible sur moi - non.
Note: 3 (pour les loisirs)
Je ne me souviens pas du prix, mais très abordable.
9. Vaseline Lip Therapy Gelée de pétrole à l'Aloe Vera (20 g)
Ce camarade a été perdu devant une photo de groupe, il n'est donc pas là, mais le voilà.
Vaseline. Et je n'ai plus rien à dire ici.
Son mari l'a acheté en hiver. Il l'a apporté. La boue est rare, sur les lèvres se trouve une masse grasse méchante, ça sent bon. En général, je l'ai essuyé, maintenant je l'utilise pour d'autres besoins, le plus souvent domestiques.
Note: 2 (pour un trou de serrure graissé).
Prix ​​estimé: 1.80 lb
Tous

Loading...