Les blogs

Avis sur MAC Select Moisturecover


Bonjour, belles filles!
Aujourd'hui, je veux vous parler d'un anticernes merveilleux MAC Select Moisturecover à l'ombre Nw15  
Du fabricant:
Concealer hydratant de luxe dans un tube avec un applicateur. Fonctionne là où c'est nécessaire. Fusionne avec la peau pour un maquillage raffermissant hydratant et satiné naturel. Il atténue les rides du visage et uniformise le teint et la texture de la peau. Une large gamme de nuances fournit une finition délicate et naturelle.
Pour obtenir le meilleur effet de masquage, le cache-cernes doit être appliqué en plusieurs couches. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un pinceau pour le correcteur n ° 194. Le choix des professionnels pour les peaux sensibles et le contour des yeux.
Mon avis:
Je suis tombé amoureux de ce merveilleux correcteur! en général, il y a une semaine, des achats incroyablement agréables: des ombres parfaites, un rouge à lèvres parfait et un correcteur unique
J'ai l'ombre la plus claire. Et le meilleur de tout, le consultant en maquillage m'a regardé pendant une seconde, et après une seconde seconde, elle me conjurait le visage avec un correcteur parfait. Je pense que ces premiers achats chez MAC ne seront pas les seuls, ils offrent un service formidable dans leurs magasins!
Et maintenant sur le correcteur lui-même:
1. Le fabricant n'a pas menti sur l'hydratation, ne pas assécher la peau délicate du contour des yeux, mais plutôt la nourrir pendant la journée (je l'applique après un léger hydratant pour la peau autour des yeux).
2. Cela ne colmate pas mes plis, contrairement aux anticernes MAC plus denses et plus sèches que nous avons testés (mais ici tout est individuel).
3. La texture est très délicate, rappelant un fond de teint léger ou une crème BB.
4. En raison de cette texture d'un revêtement dense qui cache tout et tout, vous ne l'obtiendrez certainement pas. Mais il me semble que c'est beaucoup mieux que de couvrir les cercles sous les yeux et de sécher les inflammations avec des textures denses, d'attirer l'attention sur elles et de mettre l'accent sur le peeling. Je vais à peine l'utiliser pour l'inflammation, je suis très heureux de l'effet du cache-cernes sur les cernes sous les yeux.
5. Une éponge pratique pour l'application (je pose le cache-cernes sur la peau, puis l'ombre avec mon doigt pour qu'il ne s'encrasse pas dans les plis).
6. Un arôme «cosmétique», discret et agréable, qui ne se fait pas sentir du tout après l'application. Par exemple, le correcteur lui-même. Il n'irrite pas la peau et ne se fait pas sentir dessus.


J'ai dessiné un grain de crayon pour les yeux sur ma main, essayez de le déguiser.


Comme vous pouvez le voir, rien n'était caché
Par conséquent, une inflammation grave, très probablement, ne se cachera pas. Et pourtant, ce n’est pas un cache-cernes mal comporté sur la main, cette peau des mains était sèche et pas très douce. Par conséquent, je répète, appliquer un correcteur doit toujours être sur la crème (2-3 minutes après l'application de la crème).
Et maintenant swatch devant vos yeux.
J'espère que vous pourrez voir la différence, car dans le miroir, je la vois et comment!
(l'oeil droit est avec correcteur, l'oeil gauche est sans. pas sur la photo, mais par rapport à moi)
Et je m'excuse pour le manque de maquillage, je ne pleure presque pas, chaque jour un maximum de rouge à lèvres et de correcteur

Prix:
770 roubles par 5 ml.
Note:
Seulement 5 +++++!
Période d'essai:
1 semaine
Merci d'être passé. Je serais très heureux d'être de service. Posez des questions.
Lena.

Regarde la vidéo: Review MAC Select Moisturecover Concealer NW20 LisaSz09 (Décembre 2019).

Loading...