Les blogs

MAC Viva Glam Lipstick Avis et critiques

Aujourd'hui, je veux parler de deux nouveaux produits de ma marque préférée - MAC.
Premièrement, ce sont les ombres qui sont devenues mes préférées et, deuxièmement, le rouge à lèvres le plus récemment acheté, Viva Glam Nicki.
Alors, s'il vous plaît, sous la coupe!

MAC Shop & Drop Eyeshadow Quad - Palette d'ombres à paupières sur quatre teintes de Shop & Drop.
Swatch:
Ensuite, swatch toutes les ombres à son tour:
1) C'est notre plus léger Sugar Snack (matte). La couleur la plus ennuyeuse, à mon avis - dans la palette - le mat habituel? couleur claire, il est même difficile de l’enlever. Je l'utilise pour couvrir les taches de rousseur sur la paupière et pour l'ombrage.

2) vient ensuite Hipnotizing (gel) - couleur intéressante; Je pense que ceci est en bronze, ou quelque chose comme ça, il change sous différentes conditions d'éclairage et en général, parfois brillant ou léger. Il est bon de l'utiliser comme base pour le maquillage de jour, malgré un million d'étincelles colorées)


3) La couleur suivante est Power Boosted (perle veluxe) - Cette couleur est étrange. C’est ennuyeux en soi et la base aussi. Par contre, il s’ouvre magnifiquement sur un crayon noir et, si vous y appliquez d’autres ombres, il les met en évidence de manière intéressante. Eh bien, regarde:


4) Et finalement mon bien-aimé - Shop & Drop (satin)! Très belles ombres, à mon avis! Dans la boîte, ils sont bleu foncé avec des étincelles colorées; principalement bleu. En pleine lumière, il est gris avec des étincelles, à l'ombre, il est sombre et brillant. Encore une fois, bien sur un crayon.



Eh bien, je vais essayer de les montrer devant mes yeux; Je vous préviens, je ne suis pas un maître du maquillage, et mes yeux sont toujours ceux-là)


Avis détaillé:
Donc, personnellement, j'aime les ombres! Premièrement, les couleurs sont belles et elles me conviennent vraiment, j'utilise tout le monde dans la palette. Deuxièmement, elles ne se détachent pas et ne disparaissent pas même sans base - et mes paupières sont grasses et tombantes, ce qui pose généralement problème. Troisièmement, il est pratique de les peindre à la fois avec des pinceaux (j'ai un MAC) et avec les doigts pressés. Et au fait, c’est un bonus: ils sont tous parfaitement adaptés et en compote, sinon vous pouvez devenir fou avec certains tout en distribuant tout en fonction de vos paupières.
Note: Certainement 5.
Rouge à lèvres MAC Viva Glam Nicki AB1 - Le rouge à lèvres glamour légendaire à l'ombre de Nicki AB1.
Swatch:
Pour commencer, la photo est sur la main - et on voit que le rouge à lèvres est très intéressant, car il change de couleur! À la lumière, il est rose, dégageant du corail, et à l'ombre, il devient orange!


En outre, sur moi (un spectacle pas pour les faibles de coeur):

Avis détaillé:
Eh bien, vous voyez que le rouge à lèvres lui-même est un échec! La première fois que j'ai cela avec un MAC. C’est-à-dire que la couleur est belle, je suis amoureuse, mais elle est terriblement sèche. J'ai les lèvres, bien sûr, toutes seules, les plus sèches, et même la consultante MAC m'a averti que ce serait le cas. Mais je l'ai acheté quand même) Si je sais que personne ne me considérera, je peins quand même) Mais il y a un avantage: il est stable, même après avoir été mangé, il reste en place.
Note: 3+
Et bien, et quelques photos générales, enfin) Merci à tous, j'espère que les photos sont correctes et que je ne suis pas complètement en train d'échouer.

Regarde la vidéo: MAC VIVA GLAM 2 LIPSTICK REVIEW (Décembre 2019).

Loading...