Les blogs

Essence - vernis à ongles à séchage rapide Color & Go

Bonjour tout le monde J'ai décidé de vous montrer des vernis Essence.
J'aime les vernis Essence, car ils ont des petites bouteilles, des pinceaux plats et pratiques, les nuances sont très variées et elles sont peu coûteuses.
Voici la première nuance elle-même: Il est appliqué très facilement, dense, brillant et en même temps pas ennuyant.

Sur les photos, le vernis est en deux couches, dure environ une semaine sans puces, je n'utilise pas de couches supplémentaires. Il est facilement enlevé de l'ongle sans trop d'effort.
L'ombre suivante: Peut-être l'essence la plus aimée que j'ai. La bulle semble un peu plus légère que sur les ongles. L'application est la même que la précédente, c'est-à-dire aucune plainte.
Suivant: La photo a été un peu infructueuse, au cas où j’écrirais - 34 Walk of fame. La couleur est absolument incompréhensible, elle est différente sous des éclairages différents, parfois gris, parfois lilas, parfois marron, mais j'aime bien. Je n’aime pas vraiment les couleurs vives, car je me lasse très vite, et des teintes comme celle-ci que j’aime bien ne retiennent pas mon regard, elles sont étouffées en général.

Et aussi: Telle est la couleur directe de zelenka. C’est très inhabituel pour moi de le voir dans mes bras, le vert ne me convient pas du tout, mais je veux toujours quelque chose de vert, alors j’ai décidé de l’utiliser en manucure. L'application n'est pas non plus différente des précédentes, ils se plaisent à peindre, mais seulement en deux couches, l'une légèrement hétérogène. Mais je vais à peine dire du bien de l'enlever des ongles. Il était très difficile pour moi de l’effacer, il est taché sur les doigts et le clou lui-même a une légère teinte verdâtre… On dirait qu’il a été aspergé de vert brillant.
Les deux suivants sont déjà en nacre.
Le premier: Une couleur intéressante, chatoyante de vert et de violet, je ne l'ai pas porté pendant longtemps, mais je devrais rester longtemps comme tous les autres vernis Essence. Il est difficile de peindre, car la nacre, et les bandes restent. Eh bien, dans la bulle, le résultat est le même que sur les ongles. Il est effacé sans problèmes.
Et le dernier: Je l'ai acheté, à la recherche de la teinte dorée parfaite, de sorte qu'il ressemble à du papier d'aluminium; à cause de ce que je ne cherchais pas, j'ai acheté celui-ci. En principe, je n’étais pas fâché, ni content, je n’aime pas l’aspect de mes mains, son vieillissement ou quelque chose du genre. Lorsque vous appliquez, il y a aussi des rayures, de la nacre tout de même. La bulle est légèrement plus dorée que lorsqu'elle est appliquée.
Tous les vernis coûtent environ 80 roubles, la qualité à ce prix est excellente, à 5.
C'était mon premier post, j'espère que cela vous a intéressé.
Je m'appelle Masha :)

Loading...