Les blogs

Ballerina Passions with Essence Ballerina Backstage


Je suis tout de suite prêt, si ça ne vous dérange pas))
Tous les produits (les miens) sont dans des bocaux en verre avec un couvercle en plastique. C’est très agréable de tenir dans vos mains)) C’est vrai que ce n’est pas très agréable d’y mettre les ongles (à propos, je m’excuse par avance pour l’aspect non esthétique des produits - je ne me suis pas habitué à prendre des photos immédiatement après l’achat).
1. Essence Blush Souffle
Blush de couleur crème
Il n'y a qu'une seule teinte, mais, à mon avis, elle conviendra à tous les tons et nuances de peau claire - elle donne un revêtement complètement naturel d'un léger blush naturel. Mais tout d’abord, bien sûr, un produit pour la neige blanche (je sais que beaucoup de filles à la peau claire souffrent du fait qu’elles ne peuvent pas rougir, eh bien, ce produit leur est destiné.)
Blush - mousse délicate soufflé:
Lorsque vous frottez / ombragez, donnez un fini poudré:
Mais qu’arrivera-t-il si vous les enduisez du doigt:
C’est lorsqu’ils sont appliqués avec le doigt qu’ils sont pratiquement invisibles; il n’ya que de l’intérieur un tel soupçon de rougeur:

Ceux qui n’aiment pas ça peuvent s’appliquer au pinceau, le revêtement est alors plus dense, plus visible:


Bien sûr, le produit est en silicone, de sorte que certains doivent faire attention, mais je n’ai pas peur d’eux et je suis assez satisfait. Le blush visuel lisse la peau un peu et ne rend pas les pores encore plus grands.
Ils ne sont pas super résistants. Surtout sur ma peau, qui mange tout ce qui est mis dessus. Bien que cela soit plus vrai pour le brossage, il reste un léger indice lorsqu’il est appliqué de 8 heures à 15 heures. mais si vous le frottez avec le doigt, ils ne sont pratiquement pas visibles, mais cette "invisibilité" dure presque jusqu'au soir. Eh bien, quelque chose comme ça. Eh bien, vous pouvez, en passant, les réparer avec une poudre transparente, dit-on, aide à prolonger la durabilité. Je n’en ai pas pour le moment, alors je ne le sais pas.
Quel est le but: Personnellement, j'aime le blush - et la texture elle-même, ainsi que l'effet et la couleur naturels. Je voudrais vraiment les mêmes dans les tons de pêche, mais hélas ...
Note: 5.
2. Essence Eye Souffle 01 Dansez sur le lac des cygnes.
Ombres et en même temps se fondent sous l'ombre:
Dans un bocal, ils semblent être beige et laiteux, mais en fait c'est une mousse blanche avec une légère coloration rosâtre:
La texture est aussi un souffle, mais elle diffère du blush: il n’ya pas de fini poudré, plus léger et plus humide, probablement.
Voici comment l’appliquer sur l’œil pour aligner légèrement la couleur de la paupière:

J'aime aussi un revêtement légèrement plus dense:
Ces ombres sont assez persistantes, c'est compréhensible, elles sont positionnées et comment. Ils ne sont pas aussi résistants que Vivienne Sabo (je ne peux que comparer avec elle). Eh bien, jusqu’à la fin de la journée de travail, ils le contiennent en principe. Mais il est très pratique de faire des voyages (ainsi que d’autres ombres et de rougir aussi) - vous n’avez pas besoin d’un apprêt, vous n’avez pas besoin de faire glisser une série de pinceaux)))
A gauche, bien sûr, sans base, à droite avec. La teinte inférieure et centrale sont des ombres pressées ordinaires. Elles ont vraiment révélé leur couleur sur la base, sont devenues plus claires et plus saturées, tout en maintenant un aspect terne. Mais ceux du haut - les ombres de la même série se sont en quelque sorte égarés ...
Note: eh bien, disons 5- pour ne pas particulièrement d'endurance. Mais j'aime la couleur et la polyvalence du produit. Aucun problème n'a été noté dans l'application ou dans la chaussette.
3. Essence Eye Souffle 02 Pas Des Copper.
Une très belle couleur est le cuivre doré, avec une teinte argentée. La texture est légèrement plus rigide que 01, bien que cela ne menace pas)) Vous pouvez, par exemple, comparer avec les ombres d'Essence rester toute la journée: ils sont complètement secs et plus difficiles à appliquer et à distribuer, mais ils sont plus résistants. Ces ombres sans base au milieu ou en fin de journée roulent dans un pli, mais elles ne s'effacent pas.
La nuance est universelle, facile à utiliser - eh bien, mettez-la simplement et allez-y vous-même.
Solo:


Et ici sur le support blanc des ombres précédentes:
Il n'y a plus rien à dire sur ces ombres: belles, confortables, polyvalentes.
Note: 5.
4. Essence Eye Souffle 03 Grand Plie en noir.
J'ai d'abord acheté ces ombres et d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas pu les approcher. En fait, ils étaient sur le site Web du fabricant avec un miroitement explicite, et quand je les ai ouverts (il n’y avait pas de testeurs dans ces magasins, pourquoi y avait-il un tel excès), j’ai été un peu surpris et déçu - ils sont complètement opaques. Oui, il y a quelques étincelles à l'intérieur, mais elles sont négligeables. Eh bien, je pense que faire avec eux ... Bien, comment puis-je obtenir l'eye-liner, mais je les ai donc ... En conséquence, je leur ai trouvé la meilleure application (avec ma courbure): assombrir le coin de l'œil.
Même ici, aucun miroitement n'est visible. Eh bien, pour les amateurs d'eyeliners mats - pourquoi pas. J'aime le papier glacé.
Mais ombragé ...
Tache tache. Sûrement, dans des mains plus capables, quelque chose sortirait gentil et soigné, mais personnellement, devant mes yeux, il sort d’une façon ou d’une autre… de la terre solide…
Mais ces ombres, à propos, sont également positionnées comme une base. Remarquablement, en passant, l'effet de soirée est donné aux ombres en passant:
Les ombres précédentes sur un substrat noir révèlent davantage leurs reflets argentés et ne sont pas perdues, comme sur le blanc. Eh bien, les autres ombres semblent également intéressantes: elles sont devenues brillantes, bien et plus saturées, bien sûr.
Eh bien, voici mon option quotidienne standard:


Note: ... eh bien, je ne sais pas, néanmoins 4. Un produit qui est ambigu pour moi personnellement. Avec cette application (enfin, je ne l'utilise pas comme base), ça va durer 100 ans
Le prix de tous les produits: 40 UAH.
En général, l'impression est agréable, j'aime utiliser les quatre produits avec plaisir, tout de même, les textures crémeuses sont plus les miennes, je n'aime surtout pas me faire avoir au pinceau. Eh bien, faites un voyage - la première chose à faire, pour moi, c'est important.

Regarde la vidéo: Misty Copeland Makes One Young Dancer's Dream Come True. ESSENCE (Décembre 2019).

Loading...