Les blogs

Perle métallique à la souci ColorStyle # 095

Je continue à parler des merveilleux vernis de la société Nail. Cette fois, je vais vous parler d’une belle nuance de perles.

Comme toujours, une brosse très pratique (pour moi personnellement), moyennement grande, gagne du vernis selon les besoins, il lui est assez facile d'appliquer le vernis avec précision:
J'ai déjà décrit les merveilleuses qualités de ce vernis incroyablement bon marché. Je ne fais donc que copier les avantages ici sans détailler inutilement:
- s'intègre parfaitement même dans une couche
- se conserve longtemps même sans sommet
- sèche rapidement
- très bon pinceau
- très brillant même sans haut
- ne bouillonne pas, ne décolle pas des moindres mouvements
- bien lavé
Il n’ya qu’un seul problème avec cette nuance: sa beauté et sa polyvalence, tout aussi capricieuse pour prendre des photos (pas que j’ai un mégapixel, bien sûr). Mais j'ai vraiment essayé de transmettre son caractère.
NB: Je m'excuse pour les inexactitudes de la manucure, j'essaie encore de passer à la manucure non tranchante, sinon ces plaies m'auraient déjà gêné
Avec toute la tendresse apparente et la légèreté du vernis, il s'intègre parfaitement dans une couche. Donc, si vous êtes pressé quelque part, vous pouvez vous en passer complètement, car la première couche sèche rapidement:

Et maintenant dans deux:


Le flash a légèrement transmis un débordement en or (ce qui est plus apparent lorsqu'il est appliqué dans une couche):

Et au soleil il a l'air perle laiteuse:

Comme les autres nuances, je le note à 5. Les couleurs et la qualité sont à la hauteur.
Prix: 10 UAH

Loading...