Les blogs

Dior Diorskin Poudre Compacte Avis


Pour choisir ma poudre, je suis allé au magasin, je n’ai pas osé commander sur Internet, et j’ai bien fait. Combien de poudres j'ai testé pendant que je me procurais pourquoi je suis venu. Ma peau est normale, en hiver plus proche de la sécheresse, en été plus proche de la combinaison. J'ai de la poudre rampante, je voulais un compact pour mon sac à main.
J'ai tout de suite aimé la poudre, au toucher et au look. J'ai tout de suite compris qu'il était soyeux, semi-transparent, facilement appliqué sans tomber dans les rides (j'ai effectué le test sur mon bras). J’ai choisi la teinte la plus claire pour moi-même et je n’ai pas peur de l’appliquer à une teinte sombre l’été, lorsque je suis bronzée, car elle ne tombera pas dans un endroit lumineux. J'appellerais la poudre un voile léger, car elle matifie, mais ne masque pas, ne se couche pas avec un masque, est absolument invisible sur le visage, ne laisse pas de «villosités», ne donne aucune ombre au visage. Mais c’est exactement ce que je voulais de la poudre. Souvent, les filles écrivent des critiques négatives sur les bonnes poudres, et tout cela parce que la poudre ne répond pas à leurs désirs et à leurs exigences. Par conséquent, avant de vous rendre au magasin, vous devez décider ce que vous voulez exactement de la poudre et, en fonction de vos besoins, choisissez.
Poudre dans sa belle boite bleue:
Teinte 001:

éponge:
C'est très inconfortable, difficile ... avec un pinceau, c'est beaucoup plus agréable à appliquer. Et la couche de poudre causée par l'éponge n'est pas petite.
Poudre dans un petit étui très mignon, velouté:
Eh bien, la boîte des deux côtés:

Eh bien, la poudre sur moi dans son ensemble et mon front sont plus proches:

et enfin une boîte en papier, il y a le nom complet, la description:

Durée d'utilisation: semaine
Prix: 73 dollars
Note 5- (pour une éponge pas commode)

Regarde la vidéo: Review: Dior Diorskin Forever Extreme Control Pressed Powder! (Décembre 2019).

Loading...