Les blogs

Récifs coralliens avec Sally Hansen

Bonjour, esthéticiennes!
J'ai parcouru votre communauté pendant un long moment et j'ai finalement décidé d'écrire mon premier post. Récemment je me suis acheté en prime au vernis bleu corail de la robe de Sally Hansen "Coral Reef". De plus, l'été est sur son nez et je veux quelque chose de brillant et marin)))) En plus, la robe était destinée à aller à une soirée entre célibataires chez un ami - une autre raison de se vêtir de quelque chose de brillant et de magnifique. Par conséquent, mon premier post sera consacré à ce vernis

Donc, à propos du produit lui-même. Le vernis est une crème de corail, la teinte va plus en rose qu'en orange. La couleur est brillante, je la mets en deux couches. En principe, il est facile d'appliquer du vernis (en principe, car les stylos sont toujours tordus et il y a peu d'expérience), le pinceau est confortable et large. Si le vernis est appliqué en une couche, il se déshabille. Oui, et la couverture ne fonctionne pas souhaitée. Le vernis ne sèche pas rapidement. Bien sûr je voudrais vite. J'ai acheté à cet effet le séchage "Smart Enamel", mais à propos de cela un peu plus tard. Le vernis sèche pendant environ une heure (avec et sans séchage), mais après 20 minutes de séchage, j'étais déjà prudemment engagé dans certaines affaires urgentes. J'ai encore quelques vernis de Sally Hansen. Je ne peux pas me vanter de leur séchage rapide. En principe, j'ai aimé le vernis. Probablement surtout à cause de la couleur. La résistance au vernis est bonne, porté pendant 4 jours, puis fatigué))) Il est également facile à laver, ne laisse pas de taches.
En fait, voici quelques photos:
1. Le pot lui-même avec du vernis. Sally Hansen # 405 Récif de Corail
2. son pinceau
3. Sur les ongles avec éclairage artificiel (je m'excuse - un peu en désordre).
4. Eclairage artificiel + flash
5. Lumière du jour.

Je souhaite faire quelques commentaires sur la couleur du vernis et le rendu des couleurs de la caméra - moniteur. Sur les photos, le vernis s'est avéré être plus calme que dans la réalité. Mais le ton n'est que cela - en fonction de l'éclairage. Il arrive également que le vernis semble plus calme, par exemple à la lumière directe du soleil. Mais à l'intérieur, c'est plus près du néon.
Je vais donner une note de 5. L'inconvénient est qu'il sèche très longtemps. La période de test est d'environ un mois.
Et, comme promis, je vais vous parler un peu du séchage de «Smart Enamel». Il s’appelle SUPER-SÉCHAGE, c’est un liquide qui rappelle un peu l’huile pour les ongles. Le fabricant promet un séchage rapide du vernis, une manucure fraîche, l'hydratation de la plaque à ongles, etc.
Je n'ai jamais eu de séchage auparavant, alors comparer avec quelque chose est assez difficile pour moi. Mais je n’ai quand même pas remarqué beaucoup de différence: le vernis sèche en même temps. Le séchage crée simplement une certaine couverture en raison de sa consistance. A propos, le fabricant a également promis que le séchage s'évaporerait progressivement - assurant ainsi le processus de séchage du vernis. Mais pour être honnête, je ne sais pas combien de temps cela prend pour que cela s’évapore vraiment.
Voici quelques photos:
1. Jarre.
2. Et voici la pipette. avec lequel le séchage est appliqué sur les ongles.

Note: 3. Je n'ai pas compris l'effet, j'ai mis 3 seulement parce que le film crée encore un film protecteur))) Peut-être que je fais quelque chose de mal, mais, les filles?
La période de test est d'environ trois semaines.
C'est tout. J'espère que c'était utile.
Je suis Nastya, à moi sur "vous".

Loading...