Produits cosmétiques décoratifs

Dior Diorshow Liner Imperméable Avis

Maman s'est envolée en vacances et je lui ai demandé d'acheter un traceur pour les yeux en franchise de droits. (Elle savait qu'elle errerait toujours sans but entre les gradins) ... N'importe qui! La chose principale est à gris-bleu et avec un miroitement. Qui se soucie de ce qui en est venu - vous êtes les bienvenus au chat.

Et ainsi, il est apparu dans ma famille cosmétique. À savoir Christian Dior Diorshow Liner Waterproof # 178 marine / marine. Au début, j’étais même content de lui, un bel emballage, un mécanisme de torsion commode, assez familier.
Voici comment le fabricant l'a représenté: Le plus récent eye-liner waterproof Diorshow Liner Waterproof souligne intensément le contour des yeux. La forme commode de l'emballage sous la forme d'une poignée à tige rétractable, ainsi que sa texture ultra-légère et sa formule spécialement équilibrée offrent une facilité d'application, une clarté incomparable des lignes et une durabilité à long terme.
Ahem, à propos de la texture ultra-délicate (tendre traumatique) plus tard ...
Avant que la nuance ne commence, je m'excuse immédiatement pour la peau atopique de mes mains et pour les photos macro-macro avec tous les détails anatomiques. (Mais le produit testé peut être examiné de près :))
Quand j'ai appliqué pour la première fois à ma main, j'ai haleté - bah! La couleur de mes rêves. C'est gris-bleu et c'est avec un miroitement, comme je l'ai demandé. Il est appliqué immédiatement, ne se vante pas, se pose bien, bien qu'il me paraisse un peu sec. Mais son ombre et sa lueur discrète ont été complètement pardonnées.
Swatch:
La première photo La lumière du jour, l'angle est nettement nette, 90 degrés pour indiquer la saturation.
Plus loin un peu en biais pour transmettre son éclat et les nuances de la nuance.
Ah, il est persistant avec nous !!! Nous frottons un peu avec un doigt baveux:
Et maintenant, avec la lumière électrique, essayons de considérer le miroitement.
Magnifique à première vue, non?
Mais quand le moment est venu pour lui d'apparaître sur mes siècles, où tout le chic et disparu. Ce qui suit est un reportage photo des vains efforts - le trait d'union - de la souffrance. Pour atteindre même ce résultat modeste, j’ai accroché ma paupière (on ne peut pas dire le contraire) pendant 10 secondes, les conduisant au même endroit. (Photo d'abord sans carcasse, pour ne pas distraire)
Le rose des paupières est le résultat de l’application de gratte :( Oui ... La sécheresse qui est apparue sur la main a ensuite été confirmée de nombreuses fois. Il est très, très mal à l'aise d'appliquer, gratte et tire la paupière - c'est triste et triste. (C'est après le doux Gerlen que j'ai probablement détendu) pleuré, injecté, et puis vous savez ...
Plus loin avec le mascara déjà:
Wow, les étincelles sont déjà en train de tomber, et après tout, seulement 18 secondes se sont écoulées depuis l'application! Et sur la paupière supérieure imprimée ... Ici vous avez le spectacle Dior. Le spectacle s'est avéré être triste.
Vous aussi, comme je vois ces pièces et ces fraudes? :) Ou me semble-t-il?
Mais il faut tout de même lui rendre hommage pour sa persistance. Bien sûr, je ne révise pas souvent le Titanic et l’Automne à New York, mais le vent de Moscou aide à «tester» la durabilité des produits cosmétiques. Mais, vous devez l'admettre, cela ne suffit pas pour tomber amoureux d'un crayon, ce qui vous blesse d'abord, puis dure encore 8 heures et à chaque regard rapide dans le miroir, vous vous souvenez de la torture de ce matin :)
Voici comment nous regardons après 7 heures:
Tout est triste, les filles :)
Notation: 3 (pas la peine, car la couleur est fraîche, le miroitement est chic et la durabilité est de nouveau)
Prix: environ 25 $ hors taxe
Période d'essai: 2 semaines
Je suis Lena. Pour moi, c'est toujours le "toi".

Loading...