Les blogs

Nure d'Aurelia Magnifique N ° 146

Parfois, on veut la paix et cela concerne non seulement la vie, mais aussi la manucure ... Je n’ai pas porté de teintes claires et calmes depuis longtemps, mais aujourd’hui je le voulais vraiment. Nous regardons ce qui en est sorti.
Aurelia Magnifique N ° 146
Ce vernis est l’un de mes nus préférés. Dans la vie, il ressemble à une continuation des doigts, une couleur très délicate et chaude. La teinte est douce et élégante, une option gagnant-gagnant pour les ongles longs et courts.

Avis détaillé: Je suis amie avec les vernis Aurelia depuis un certain temps, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur. Ils me conviennent à tous égards. Le vernis est appliqué remarquablement, pour cette teinte, 2 couches me suffisent pour obtenir une crème dense sans taches chauves. Environ 15 minutes d'une couche 2 vont sécher. C’est remarquable dans une chaussette avec cette teinte.J’habite habituellement pendant 5 à 6 jours; Le pinceau est le plus commun, il est pratique de lui appliquer du vernis.
Je veux parler séparément de la couleur qui m'impressionne le plus, c'est la présence de néons lumineux à l'ombre, ceci est mon premier nu. De plus, ce néon peut être vu au soleil ou sous une lumière électrique, à la lumière du jour, il s’agit simplement d’un beige chaud.
Eh bien, regardons les mêmes





Les deux photos suivantes montrent le même néon que j'ai mentionné ci-dessus.





Prix: 115 roubles
Note: mérite solide 5
J'espère que quelqu'un l'a trouvé utile et a donné un conseil à une autre nuance nude
Cordialement
Julia

Loading...